Kate et Nate, c'est nous !

Petite note : pourquoi “La Plume d’Eros” pour un blog sur des Otakus ? Ça ne sonne pas trop japonais si ?
Effectivement… La raison est très simple : nous avons commencé en 2018 avec une ligne éditoriale complètement différente. Nous écrivions des récits érotiques. Par la suite, nous avons commencé à modifier notre travail et à assumer pleinement notre côté Otakus coquins. Lorsque nous avons complètement changé le site, son design et son contenu, nous nous sommes demandés s’il était judicieux de changer de nom… Cependant, cela faisait déjà 3 ans que le site existait… Nous avions un référencement intéressant sur certaines choses grâce à notre ancienneté, nos réseaux en place etc… Bref, nous avons décidé de garder le nom et ses avantages, car après tout, ce n’est qu’un nom. Mais oui, nous sommes d’accord, “La Plume d’Eros” ça ne sonne pas trop japonais ! xD, mais ce n’est pas grave !

Bienvenue à toi sur cette page ! Tu as envie d’en savoir un peu plus sur nous et sur nos motivations derrière notre travail ? Tu es au bon endroit ! Voici un petit aperçu de notre parcours, de nos expériences et surtout, de nos objectifs.

Kate de La Plume d'Eros

Kate

  • Rédactrice en chef
  • Créatrice des défis et des jeux coquins
  • Testeuse assidue de son contenu 😉 !

Je suis là pour aider un maximum de femmes (et de couples) à s’épanouir sexuellement à travers une approche qui diffère un peu de ce que l’on peut voir d’habitude… Par le jeu et le défi !

Kate un peu plus en détails...

Hey, salut à toi. Moi, c’est Kate, 33 ans, mariée depuis 8 ans, très heureuse et épanouie sexuellement. Pourtant, il y a quelques années, ce n’était pas du tout le cas… J’ai traversé une grosse période de vide où je ne me sentais bien ni dans ma tête, ni dans mon corps. Autant dire que ma libido et notre sexualité étaient au plus bas.

Mais plutôt que de me morfondre, j’ai décidé de prendre les choses en main ! J’ai fait des recherches, j’ai essayé des choses et cela a marché ! Petit à petit, avec mes découvertes, mes expériences et ne le cachons pas, ma détermination (Qui a dit obstination ?), j’ai réussi à remonter la pente. Aujourd’hui, c’est un vrai bonheur ! De plus, j’ai réussi à assumer mon côté otaku et coquin !

C’est pourquoi j’ai décidé en 2019 d’ouvrir La Plume d’Eros ! Je me suis dit : “Réussir à surmonter ça, c’est génial et je ne suis sûrement pas la seule à traverser ce genre de périodes de vide. Alors aider les autres à faire de même, c’est la cerise sur le gâteau !” Du coup, avec mon mari, nous avons lancé La Plume d’Eros. Au début, j’étais très timide avec le média, je n’osais pas faire grande chose. Cependant aujourd’hui je réussis à assumer et j’en suis fière. Je veux aider le plus de femmes et le plus de couples possible à libérer leur potentiel, à remonter la pente si besoin et à s’épanouir sexuellement !

À travers mon blog et ma newsletter, je te propose de toi aussi (vous aussi), faire ce chemin. Je ne le ferai pas pour toi, je suis juste une guide qui t’épaulera tout au long de ce voyage. Alors surtout, pense à t’abonner à notre newsletter afin que je puisse partager avec toi toutes mes trouvailles, mes astuces et que je puisse t’aider au maximum !

Mis à part ça j’adore le bondage et les jeux de domination. J’ai une confiance aveugle en mon homme et nos petites sessions de domination sont… Hum… Et tu sais quoi ? J’en ai des tas pour toi… À très bientôt !

Nate un peu plus en détails...

Salut à tout le monde, moi, c’est Nate (étonnant n’est-ce pas, vous ne l’aviez pas deviné !)

Kate a déjà dit l’essentiel il me semble, car l’objectif de notre blog est vraiment d’aider les couples et les femmes à sortir de la routine, à travers les jeux, les défis ou encore nos histoires coquines. Aujourd’hui il est difficile pour les couples de se consacrer à leurs moments intimes, et c’est vraiment dommage. Nous sommes là pour y remédier. Le côté tests de sextoys, review hentai etc… C’est autant pour notre plaisir que le vôtre !

Nous sommes mariés et en couple depuis de longues et belles années, les difficultés que Kate a traversées, je les ai traversées avec elle. Et ces expériences sont très importantes pour notre travail ici, sur La Plume d’Eros, car elles me permettent aussi d’ajuster le contenu vis-à-vis de la vision masculine. Car dans un couple, c’est donnant-donnant, c’est un équilibre et c’est bien là la force de nos jeux et de nos défis : nous travaillons à deux, en couple. Cela nous distingue de bien des autrices / auteurs de jeux sexuels qui eux, n’ont souvent que leur propre vision. Alors c’est plutôt cool !

Je m’occupe surtout de la mise en page des jeux et du contenu que vous trouverez ici. Et plus largement, je m’occupe de l’écriture de notre saga érotique. Je prends beaucoup de plaisir à faire évoluer ses personnages et j’espère créer une saga à la fois remplie de sensualité, mais aussi d’amour, d’humour et de tragédie. À travers celle-ci, je tente de vous apporter à ma manière un petit coup de pouce. Peut-être que l’une des scènes va vous apporter frissons et l’excitation qui vous permettront de vous plonger pleinement dans nos jeux et les défis de Kate !

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter et de nous suivre sur les réseaux pour tout suivre et vous épanouir ! À très bientôt !

Nate de La Plume d'Eros

Nate

  • Auteur et illustrateur de La Plume.
  • Créateur adjoint des défis et des jeux coquins
  • Testeur assidu du contenu 😉 !

Ce que j’aime avant tout, c’est raconter des histoires qui divertissent les gens. Grâce à notre saga érotique, j’espère proposer un divertissement très… Intéressant et croustillant…