💕🔞 Nouveau test coquin ! Au tour de Nate de...

💕🔞 Nouveau test coquin ! Au tour de Nate de...

💕🔞 Nouveau test coquin ! D'un gode ÉNORME ! Vraiment...

💕🔞 Nouveau test coquin ! D'un gode ÉNORME ! Vraiment...

😍 Ohhhh ! Notre partenaire @motsutoys nous a gâté !!...

😍 Ohhhh ! Notre partenaire @motsutoys nous a gâté !!...

💕🔞 Bonjour / Bonsoir à tous. Merci de lire ces...

💕🔞 Bonjour / Bonsoir à tous. Merci de lire ces...

💕🔞 Hey ! Le chapitre 11 de "Crazy Sexy Stories"...

💕🔞 Hey ! Le chapitre 11 de "Crazy Sexy Stories"...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Hey ! Comment ça va ? Ça y est,...

💕🔞 Hey ! Comment ça va ? Ça y est,...

💕🔞 Un petit défi coquin de couple, ça te tente...

💕🔞 Un petit défi coquin de couple, ça te tente...

💕🔞 Le chapitre 09 de Crazy Sexy Stories est disponible...

💕🔞 Le chapitre 09 de Crazy Sexy Stories est disponible...

Avec le jeu, ça marche !

By 6min. de lecture

Hey ! Comment vas-tu ? Alors, tu aimes le nouveau look de notre petit blog coquin ? On a pensé qu’un nouveau design, plus en accord avec nos valeurs et nos objectifs était le bienvenu ! J’espère que ça te plait et que tu prendras plaisir à parcourir La Plume d’Eros !

Alors, de quoi vais-je te parler dans ce billet ? Eh bien je vais tout simplement t’expliquer pourquoi selon moi, le jeu et les défis sont les meilleurs moyens pour arriver à tes fins. Que tu veuilles pimenter ta vie sexuelle, augmenter ta libido, reprendre le contrôle de ton corps ou encore être encore plus complice avec ton chéri ! Je n’écris pas ces lignes à la légère : j’ai testé tout ça ! Et je t’en parle dans ce blog ! Allons-y !

Grâce à l’approche du jeu et des défis, j’ai réussi à relancer ma libido et ma sexualité en m’amusant ! Le secret, c’est les hormones !

Nous avons toutes différentes raisons de commencer.

Comme je te le disais dans l’introduction, améliorer la sexualité par le jeu est très efficace. Cependant, nous avons toutes des raisons différentes de commencer, tout comme le sont nos objectifs. Inutile de te comparer aux autres, tu es là pour toi, pour ton bien-être et pour la sexualité de ton couple. L’important, c’est que tu arrives à atteindre tes propres objectifs, à ton propre rythme ! Nous avons toutes des trains de vie différents, des corps différents, des libidos différentes, des fantasmes différents… Bref tu m’as comprise. Mais malgré cela, quels que soient nos objectifs et notre point de départ, le jeu fonctionne !

Laisse-moi rapidement t’expliquer comment j’en suis arrivée à cette conclusion. Il y a plusieurs années j’ai traversé un grand moment de vide, un désert sans fin ! (Et le désert est un parfait exemple… Pas une goutte d’humidité si tu vois ce que je veux dire…) C’était très compliqué professionnellement, j’étais constamment fatiguée, irritée et même si à la maison tout allait bien, je n’avais pas la foi de me lancer dans des galipettes. Ce n’est pas que je n’aimais pas ça ou que mon homme n’était pas doué (loin de là…) c’est juste que je n’y arrivais plus… Impossible de me motiver, de me mettre dans l’ambiance, même si j’essayais.

Plutôt que de m’enfoncer davantage, j’ai eu envie de me sortir de cette spirale infernale, tant pour mon bonheur que celui de mon mari et de mon couple. J’ai donc fait des recherches et je suis tombée sur une blogueuse anglophone qui a changé ma façon de voir les choses… J’ai été touchée par son histoire, sa sincérité et j’ai commencé à suivre ses conseils, j’ai aussi eu la chance de pouvoir échanger avec elle directement. Petit à petit, j’ai réussi à remonter la pente ! Et tu t’en doutes, ce qui m’a le plus aidé c’est… Le jeu ! Tu suis, c’est bien 😉 !

J’ai donc commencé à me lancer des défis, à jouer de ma sexualité avec mon mari et progressivement, nous avons réussi à reconstruire une sexualité au top ! Et maintenant que tout va mieux pour moi, que j’ai pu expérimenter, valider, j’ai tout simplement eu envie de suivre les pas de celle qui m’avait aidée : c’est à mon tour d’aider les autres. J’ai commencé avec mes amies proches, et maintenant je vois “plus grand”. Alors me voilà, sur le blog de La Plume d’Eros, pour t’apporter mes conseils et te servir de guide sur ce long et merveilleux chemin du retour au bonheur sexuel (mais pas que) !

Pourquoi est-ce que le jeu marche si bien ?

Avant tout, sache une chose : bien que beaucoup de facteurs puissent intervenir sur notre libido et notre motivation, l’une des grandes méconnues est l’ocytocine (et la dopamine). Je me suis rendue compte d’à quel point nous négligeons nos hormones… Nous allons chercher du côté de l’alimentation, des activités, des relations, du développement personnel, du sport, des bougies (????) mais nous ne pensons que très rarement aux hormones… Et pourtant, elles font un travail immense dans notre corps et notre esprit. Ce n’est pas le sujet principal ici, d’ailleurs, j’ai prévu de consacrer un mail entier au sujet tellement il est vaste et compliqué (car une hormone a besoin d’une autre, qui a besoin d’une autre… Et il y a des techniques pour réveiller la production chaque hormone). Sache juste qu’il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les hormones, en particulier féminines, sont mise sous silence… Mais j’y reviendrai.

Si tu as déjà une bonne libido, que tu souhaites juste pimenter la vie sexuelle de ton couple alors tout va bien, inscris-toi à la newsletter et commence à t’éclater. Mais si tu as un peu plus de difficultés, je t’invite à lire les prochaines lignes pour comprendre pourquoi tu devrais te lancer dès aujourd’hui. Pour rester simple, le jeu et les défis permettent de hacker les hormones en quelque sorte. Nous allons aller les secouer un peu et tout faire pour en produire en plus grande quantité. Et pour les deux hormones citées, quoi de plus simple que le jeu, le rire et la récompense ? Car en activant notre bien-être par le jeu, il est bien plus facile de se mettre dans le mood pour une partie de jambes en l’air !

Le jeu est positif : nous ne nous amusons jamais négativement, sinon ce n’est pas un jeu… Notre cerveau est donc habitué à associer notre envie de jouer avec le bonheur et donc, stimule les hormones du bonheur. Transformer le sexe en jeu permet d’augmenter encore plus cette sensation. On est bien, on se sent mieux, on arrive à se mettre dans le bain, on se régale avec des choses coquines, on produit encore plus d’hormones, on se sent encore mieux et c’est reparti.
D’autant plus qu’avec mes jeux et mes défis, tu as des récompenses… Et qui dit récompenses, qui dit cadeaux, dit encore plus d’hormones ! Tu verras, j’ai vachement bien pensé le truc, ah ah !

Tu vas me dire : mais c’est génial, c’est si facile !!!! Oui, mais non… C’est exactement comme le sport : quand tu n’en as plus fait depuis longtemps, te remettre en selle ce n’est pas simple, il faut se forcer, se faire “violence” (c’est un vilain mot, mais tu me comprends…). Alors quand tu vas t’abonner à ma newsletter et recevoir ton premier défi, si tu as du mal à te mettre dans le bain, ça ne sera pas plus facile avec mon premier mail. Mais tu vas devoir te forcer un peu, prendre la décision, reprendre le contrôle et dire à ton cerveau : “Maintenant tu m’écoutes, et on va se faire du bien !”. Force-toi à faire le premier pas… Puis le second… Et tu verras qu’au bout d’un moment, ça va devenir de plus en plus facile, tu vas attendre ton petit défi de la semaine et avec le temps, tu vas retrouver toutes ces sensations merveilleuses.

Si tu n’oses pas ou plus faire le premier pas avec ton ou ta chéri(e), le jeu te permet aussi d’initier les choses plus facilement 😉

Encore une fois, c’est comme le sport : on ne peut pas avoir un corps de rêve en restant sur le canapé devant la télé ! Là, c’est pareil, on ne peut pas retrouver une bonne libido et pimenter sa vie sexuelle si on ne se bouge pas ! Attention, je parle de se “forcer”, de se “faire violence”, mais ici ce ne sont pas des termes négatifs ! Toi seule te force, toi seule décide de ce que tu fais, et même si ton chéri t’accompagne dans le processus, rien ni personne n’a d’emprise sur toi : tu es ta seule “bourreau”. Comprends bien cela, tu fais ça pour toi, par toi-même.

Commence MAINTENANT !

Commençons avec la première erreur à ne pas faire : “je le ferai demain”. Non, non, demain tu vas avoir autre chose à faire, tu vas oublier, tu ne seras plus suffisamment motivée ou que sais-je. Non, tu vas le faire maintenant ! Inscris-toi à ma newsletter : c’est anonyme, gratuit, ça prends une minute et ça peut t’apporter beaucoup ! Tu es peut-être prudente et tu te demandes ce que j’y gagne ? En vérité, je vais être totalement honnête avec toi : j’y gagne plusieurs choses. Déjà, j’aime énormément aider les autres, ressentir cette satisfaction d’aider quelqu’un à franchir une barrière, c’est vraiment top ! Ensuite, j’aime ce que je fais sur ce blog et la newsletter, en plus de t’apporter mon aide, me permet de partager avec toi mon travail. Et si tu veux me soutenir et que tu aimes notre travail, je propose aussi des ebooks payants. En découvrant mon travail et son efficacité, tu auras peut-être envie de t’en prendre un. Donc tu vois, oui, tu gagnes beaucoup avec ma newsletter, mais j’y gagne aussi, c’est un équilibre, donnant-donnant.

Donc première étape, t’inscrire à ma newsletter. Facile, je te remets le formulaire juste là :

Et maintenant ? Tu vas recevoir dans quelques jours ton premier défi ! Regulièrement, tu auras un défi, en version soft et en version hard, afin d’avoir un challenge encore plus motivant si vous le souhaitez. Ensuite, chaque semaine, tu as ton défi hebdomadaire ! Vous gagnez des points, et des cadeaux ! Tout ceci sera expliqué avec le premier défi ! Attention, on ne parle pas de défi du style “Aujourd’hui, vous allez vous faire un petit diner romantique…”. Non ! Non ! Ça sera du style : “Aujourd’hui en rentrant, main dans la culotte et…” ^^ Hey hey ! Sexualité, sexualité !

Voilà, je pense que j’ai fait le tour. J’approfondirai plusieurs choses dans d’autres articles, car il y a des éléments dont j’ai parlé ici qui méritent un billet entier ! Je compte sur toi pour commencer dès maintenant et recevoir mes mails ? Ça marche ? Alors à tout de suite !

WITH LOVE
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.