💕🔞 Nouveau test coquin ! Au tour de Nate de...

💕🔞 Nouveau test coquin ! Au tour de Nate de...

💕🔞 Nouveau test coquin ! D'un gode ÉNORME ! Vraiment...

💕🔞 Nouveau test coquin ! D'un gode ÉNORME ! Vraiment...

😍 Ohhhh ! Notre partenaire @motsutoys nous a gâté !!...

😍 Ohhhh ! Notre partenaire @motsutoys nous a gâté !!...

💕🔞 Bonjour / Bonsoir à tous. Merci de lire ces...

💕🔞 Bonjour / Bonsoir à tous. Merci de lire ces...

💕🔞 Hey ! Le chapitre 11 de "Crazy Sexy Stories"...

💕🔞 Hey ! Le chapitre 11 de "Crazy Sexy Stories"...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Aujourd'hui, un petit article au sujet de la masturbation...

💕🔞 Hey ! Comment ça va ? Ça y est,...

💕🔞 Hey ! Comment ça va ? Ça y est,...

💕🔞 Un petit défi coquin de couple, ça te tente...

💕🔞 Un petit défi coquin de couple, ça te tente...

💕🔞 Le chapitre 09 de Crazy Sexy Stories est disponible...

💕🔞 Le chapitre 09 de Crazy Sexy Stories est disponible...

Jouer avec la masturbation ignorée en couple

By 8min. de lecture

La masturbation ignorée dans ton couple.

Comment utiliser cette pratique pour pimenter votre sexualité et jouer aux coquins ?

Hey ! Comment ça va ? Dans l’article précédent, nous avons parlé de la masturbation mutuelle. Mais connais-tu la masturbation ignorée ? C’est une variante plutôt intéressante pour titiller la libido de ton couple et pour se teaser l’un l’autre, tout en brisant la routine et en faisant quelque chose de très, très intéressant… Ça te tente de découvrir ça ? Alors, voyons ça…

Masturbation ignorée ? Qu’est-ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, c’est… Une masturbation ignorée… Oui bon, c’était simple… L’objectif de cette pratique est très simple : l’un de vous va se masturber tandis que l’autre va totalement l’ignorer… Vraiment, c’est aussi simple, je ne vois même pas quoi ajouter pour définir cette pratique. Sache juste au cas où, que ce n’est pas une masturbation où tu es dans ton lit tandis que l’autre est à l’autre bout de l’habitat et ne sait même pas que tu te masturbes. Non, non, comme la masturbation mutuelle c’est un jeu de couple, l’autre doit donc être là en permanence.

Alors avant qu’il y ait confusion, je tiens à le préciser, car c’est important : ce n’est pas une pratique qui sert à “remplacer” le sexe non, c’est une pratique qui s’ajoute à votre “sexe habituel”. Elle a pour but de stimuler la libido, d’épicer votre sexualité. Elle vient en complément, c’est très important pour la suite d’accord ? Utilise-la en complément.

Concrètement qu’est-ce que ça donne. Imagine que vous avez envie d’un peu de teasing. Pendant que ton/ta partenaire va faire quelque chose (lire, jouer, faire le ménage, la cuisine, peu importe), tu vas prendre ton pied, seul(e) dans ton coin. De son côté, il/elle va devoir complètement t’ignorer. Il y a des variantes, mais j’y reviens juste après.

Pourquoi la pratiquer ?

Pour s’amuser et prendre du plaisir. L’un des objectifs principaux est bien entendu de s’amuser en couple et de renforcer sa complicité. Il n’est pas facile de se lancer dans cette pratique, car elle peut être vécue au début comme le fait “de narguer son partenaire en prenant du plaisir et en l’excluant.” Sauf que ce n’est pas le cas car, comme toujours, le/la partenaire doit être 100% en accord avec le jeu. Donc, si elle/il a dit oui, c’est qu’il/elle a envie d’être teasé(e)… D’être en demande et de jouer avec sa frustration. À partir de là, c’est extrêmement amusant de s’amuser à narguer l’autre, à le/la teaser, en prenant du plaisir tandis qu’il/elle doit tout faire pour ne pas se déconcentrer. Attention, encore une fois il faut un équilibre. Sauf exception, il faudra faire 50/50, ce n’est pas toujours au même de s’amuser…

Pour augmenter la libido. Il y a ici plusieurs scénarios. Si l’un de vous a bien plus de libido que l’autre, cela peut servir à s’amuser tout en faisant baisser la libido de l’un et augmenter celle de l’autre. En général, voir son/sa partenaire prendre du plaisir nous donne envie de participer ou d’en prendre aussi. Il y a aussi le cas inverse, ou tu peux avoir envie de te forcer un peu (dans le sens positif du terme) à te mettre dans l’ambiance. Le fait de pratiquer une masturbation ignorée peut être terriblement excitant… Un mix entre l’interdit et le fantasme, à la frontière entre dominer et être dominé. Dans les deux cas, il permet de jouer avec la libido.

Casser la routine. Mine de rien, ce genre de pratique on n’y pense pas tous les jours. Elle permet de faire quelque chose de sexuel amusant et peu commun. Donc, elle participe à casser la routine. Tu verras que ça permettra de grandement pimenter la chose !

Augmenter la complicité. Augmenter la complicité alors qu’on s’occupe tout seul dans son coin ? Parfaitement. Non seulement le fait de se masturber seul(e) et de laisser l’autre entrer dans cet espace privé est très complice, mais en plus, cela permet à l’autre de voir comment on se fait du bien sans aucune intervention de sa part. Et cela, dans un couple, participe indirectement à la complicité. Car partager des moments comme ça, c’est unique.

Les différentes variantes de la masturbation ignorée.

Comme souvent, il y a différentes façons de faire les choses. Tu as plusieurs masturbations ignorées différentes à ta disposition :

La masturbation ignorée classique. Commençons par celle que je décrivais plus haut, la “classique”. L’un de vous deux se masturbe jusqu’à l’orgasme, tandis que l’autre s’occupe de son côté (mais principalement dans la même pièce) en l’ignorant. Le plaisir ici comme je le disais plus haut, réside dans cet “interdit” et dans ce teasing, cette tension sexuelle. Mais j’en ai déjà parlé, passons plutôt à la suite.

La masturbation ignorée… Mutuelle. Attends quoi ? Mais la masturbation mutuelle c’était avant non ? Oui, mais là c’est différent. La masturbation mutuelle ignorée consiste à être ensemble, par exemple sur le même lit, et à se masturber chacun de con côté, sans jamais se regarder ou se parler. Faire comme si l’autre n’était pas du là tout. Tu verras, cette situation est très excitante… Tu sais qu’à côté, l’autre est en train de se faire plaisir, et il y a cette attente de l’orgasme… Tu ne sais jamais quand il/elle va décider de se faire jouir… Et ça, c’est vraiment très excitant ! Un bon moyen de pratiquer sans laisser personne sur le carreau !

La masturbation ignorée… Mais pas en solo. Qu’est-ce que c’est que ça ? En vérité je n’ai pas trouvé de titre très accrocheur ! ^^. Mais pour faire simple, c’est le fait de se faire masturber par l’autre… Qui nous ignore… Je m’explique. Prenons le cas d’une femme qui branle tranquillement son homme. Monsieur est en pleine érection et reçoit une bonne branlette de sa femme… Qui est entrain de lire tranquillement son bouquin, sans jamais regarder ce qu’elle fait. En échange, il ne doit rien dire et juste savourer. C’est une forme de masturbation ignorée, c’est juste qu’elle implique un peu plus le/la partenaire.

La masturbation ignorée en cachette. Une dernière variante (mais libre à toi d’inventer les tienne), consiste à jouer en cachette, mais toujours avec le/la partenaire au courant de l’acte. Exemple. Tu vas dire à ton/ta partenaire que la masturbation ignorée commence… Il/elle est dans le salon et toi, tu vas tranquillement te diriger dans la chambre. Il/elle ne sera donc pas dans la même pièce et techniquement ne te verra pas. Tu dois aussi jouer le jeu et faire un peu de bruit pour qu’il/elle t’entende… Ton/ta partenaire t’entendra prendre du plaisir et jouir, mais, masturbation ignorée oblige, ne devra absolument rien faire… Autant dire que le teasing est extrême dans ces conditions !

La masturbation ignorée comme préliminaire. Ce n’est pas vraiment une variante, plutôt un compromis. Parfois, tu n’auras pas envie que ça aille jusqu’au bout, ou tu voudras juste très fortement embêter / teaser ton/ta partenaire… Dans ce cas là, jouer à une masturbation ignorée jusqu’à ce que l’autre craque peut-être un très bon préliminaire. Il faut bien-sûr que les deux jouent le jeu et que le/la teasé(e) résiste le plus longtemps possible. Mais c’est un bon jeu sexuel préliminaire !

Le principal obstacle de la masturbation ignorée.

Cela paraît simple dit comme ça. Juste se masturber… Pourtant, ce n’est vraiment pas si facile. En effet, il faut passer au-delà de cette barrière de “se faire plaisir aux dépens de l’autre”. Car qu’on le veuille ou non, il y a pour beaucoup d’entre nous cette petite voix qui nous dit que ce n’est pas bien et pas gentil. Nous avons également souvent honte de nous “dévoiler” comme ça, en faisant rentrer l’autre dans notre intimité profonde. C’est exactement comme si nous nous faisons plaisir lorsqu’il/elle n’est pas là, et ce n’est pas facile. Pourtant, il faut réussir à briser cette barrière pour y arriver.

Premièrement, il faut se dire que c’est un jeu sexuel, validé par l’autre. En conséquent, puisqu’il y a accord, il n’y aura aucun problème.

Deuxièmement, il faut réussir à laisser entrer l’autre dans son intimité. Ce n’est pas parce qu’il/elle ne regarde pas, ne participe pas, qu’elle/il n’est pas conscient(e) de ce que l’on fait… Du plaisir que l’on prend. Il ne faut pas avoir peur de montrer que tu prends du plaisir.

(Si tu prends plus de plaisir en solo que quand ton/ta partenaire s’occupe de toi, dans ce cas-là, il est important de discuter et de guider l’autre durant le sexe. Dis-toi qu’il ne pourra pas deviner ce que tu aimes sauf si tu lui en parles ou lui montre. Encore une fois, tout est question de dialogue.)

Si tu rencontres des difficultés je t’invite comme toujours à me contacter par Instagram ou mail, voir à mettre un commentaire pour que je puisse te répondre et au passage, certainement aider d’autres personnes dans le même cas que toi.

Derniers détails et défi du jour !

Juste un petit détail annexe. N’hésitez pas, tous les deux, à utiliser des jouets sexuels ou à faire en sorte d’être bien visibles lors de la masturbation… Histoire de compliquer au maximum la tâche de l’autre et de prendre un maximum de plaisir !

Et alors, ce défi du jour ? Eh bien comme souvent, je te défie de tester ça si ce n’est pas déjà fait ! L’une des variantes ! Tu as déjà fait ce défi ? Toutes les variantes… Hummmm… Alors pourquoi pas augmenter le défi ? Vous allez faire une masturbation ignorée sur la journée. Toute la journée, disons une fois par heure, l’un de vous deux va se masturber. À la fin de la journée, soit vous faites l’amour, soit vous jouissez dans une masturbation mutuelle ignorée. Allez, à vos défis ! ^^

En espérant que cet article vous ait apporté quelque chose, à très bientôt pour un nouveau !

Kate

WITH LOVE
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.