Test du Nezuko Body

By 23min. de lecture

Test de la poupée sexuelle "Demon Slayer Nezuko Body".

NOTE FINALE DU NEZUKO BODY
0 / 10
ASPECT DU JOUET
9.8 / 10
EMBALLAGE & PACKAGING
9 / 10
UTILISATION EN COUPLE
9 / 10
EFFICACITE
9.5 / 10
TEXTURE & MATERIAUX
9.5 / 10
UTILISATION EN SOLO
9.5 / 10
CONDITIONS DU TEST

Test en solitaire par :  Nate
Testé en couple : Oui
Date de sortie du test : 2 septembre 2021
Modification apportée depuis :
Aucune
Partenaire :
Motsutoys

REMERCIEMENTS

Un immense merci à MOTSUTOYS pour l’envoi de ce sextoy et sa confiance  ! C’est grâce à eux que nous pouvons vous proposer ce contenu.
Pensez à nous soutenir et à les remercier en même temps en passant par notre lien d’affiliation.

Clique sur une photo du Nezuko Body pour l’agrandir  –  Pour en savoir plus sur nos tests : C’est ICI !
NOTE : les photos sur fond noir ou avec notre crédit sont les nôtres. Celles sur fond blanc sont celle de Motsutoys.

TEST TRÈS DÉTAILLÉ : RÉCAPITULATIF A LA FIN pour les pressé(e)s.

Vous avez été très nombreuses et nombreux à nous demander un test sur ce Nezuko Body ! De ce fait, nous avons mis le paquet sur ce-dernier. Si vous ne souhaitez pas entrer dans les détails, je vous invite à vous rendre à la fin, nous avons fait une partie récapitulative pour les plus impatients(e)s ^^. Merci et bonne lecture !

LA REVIEW VIDEO

Youtube

XHamster

AUTOUR DU NEZUKO BODY : manga et contexte.

Si tu baignes un peu dans l’univers des mangas ou des animes, tu as sans aucun doute entendu parler du manga “Demon Slayer”. Si ce n’est pas le cas et que tu es intéressé(e) par le fait de découvrir celui-ci, je t’invite à consulter la fiche Wikipédia du manga. C’est une œuvre extrêmement populaire actuellement, et il ne fait aucun doute que les fans coquins vont être aux anges ! Parce que oui, Nezuko Kamado est un personnage très apprécié… Et comme tu t’en doutes, le Nezuko Body est un hommage à ses formes et à son personnage…

Je vais le dire tout de suite : franchement, c’est un vrai régal ! Je ne vais pas te mentir ni te faire trop de teasing : c’est à ce jour le meilleur sextoy que j’ai pu tester ! Mais c’est bien-entendu mon avis personnel, avec mon ressenti et mon expérience de sextoys essayés jusqu’à aujourd’hui. Alors sans plus tarder, voyons ce qu’elle a dans le ventre… (comme si c’est son ventre qui nous intéressait… Quoi que… Il est pas mal aussi !)

EMBALLAGE & PACKAGING

La couverture principale de la boite
Côté 1 de la boite
Côté 2 de la boite

Commençons comme toujours par la boîte. Alors pour le coup, c’est une grande boite ! Le Nezuko mesurant 52 cm, tu te doutes que la boîte est encore plus grande. Elle mesure L: 56 cm x l : 35 cm x h: 20 cm. Avec son poids dépassant les 10 kilos, autant dire que tu vas recevoir un beau colis ! Pas de panique, tout est totalement neutre lorsque tu le reçois. Aucune trace de ta perversité ! Hé hé !

Comme on pouvait s’y attendre, le fabricant, Seiraku, joue avec le fan service. Et la boite est limite collector pour les plus grands fans, dans les tons foncés et violets ! Nous l’avons reçu légèrement abimée, c’est dommage (le transporteur a été un peu violent) mais la “couverture principale” peut presque te servir de poster ! xD Presque ! Je ne vais pas détailler toutes les faces, tu les vois bien sur nos différentes photos. La couverture principale est une superbe illustration de Nezuko, tandis que les côtés nous présentent la poupée sexuelle : on apprend ainsi qu’elle a un squelette interne, qu’elle pèse 10 kilos, que Nezuko semble très excitée et qu’il y a deux canaux : un anal et un vaginal, avec des détails intéressants… Même si tu ne parles pas japonais, tout est facilement compréhensible : on va se régaler !

Lorsque tu ouvriras, tu découvriras le buste de Nezuko protégé par un plastique thermoformé de chaque côté (le dos et le buste). Ceci permet une bonne protection. Nous par exemple, ça a pris le coup à la place du sextoy comme tu peux le voir sur la photo. La poupée est ensuite elle-même protégée par un étui en plastique recyclé. Alors oui, ça fait beaucoup de plastique, c’est vrai, mais pour le coup, il est utile et protège bien le Nezuko Body. Après hop, au recyclage. (pas de débat s’il vous plaît xD).

Nous sommes donc sur une boite de qualité, qui pourra être collector pour celles et ceux qui font la collection, qui est bien détaillée, de bonne qualité et qui protège bien le sextoy. À ce niveau-là, tout est nickel ! Mais maintenant que nous avons ouvert la boite… Sortons le buste de… Niaaan… Le buste de… De Nezuko ! La vache, c’est lourd !

Le premier grand côté
Le plastique de protection
Le second long côté
Photo officielle
L'emballage thermoformé
Qui a faim... ? Miam !

TOUS LES DÉTAILS DU NEZUKO BODY

Des seins à croquer... Prends ton temps pour les dévoiler !
La bête ! Ca donne envie, pas vrai ?

Dimensions, poids et matériaux de la poupée

Tu l’as vu sur les photos précédentes et en argumentation principale : le poids du Nezuko Body est de 10 kilos. Non non, ne fait pas style : “Ouais moi je la soulève la Nezuko, 10 kilos, ce n’est rien !”. Non non xD. 10 kilos à bout de bras pendant plusieurs minutes, c’est lourd, ah ah ! Son poids est à la fois un gros avantage est un petit inconvénient, nous y reviendrons en détail dans la partie utilisation. Pour accompagner ces 10 kg, nous avons des dimensions très intéressantes :

  • Longueur du torse : 52 cm.
  • Tour de poitrine : 68 cm.
  • Tour de taille : 46 cm.
  • Tour de hanche : 72 cm.
  • Largeur du torse (hanche-hanche) : 27 cm

C’est vraiment correct ! Franchement, avec ces mensurations, tu peux vraiment bien la prendre en main, la tourner, la retourner, la mettre sur toi, la prendre en levrette, en missionnaire… On verra ça en détails plus loin, mais ce sont de bonnes dimensions. Alors oui, ce n’est pas à “échelle réelle”, c’est un plus petit. Personnellement j’aurai vraiment adoré avoir quelque chose de taille réaliste, le Nezuko aurait eu un 10/10 sans hésiter. Mais c’est personnel, toujours plus hein ? xD Et puis plus grand veut dire plus lourd, et là on passe sur un format différent. Les dimensions sont donc très agréables à prendre en main ! Et je vais te le dire tout de suite : ça propulse le sextoy à un autre niveau !

Niveau texture nous sommes sur du TPE (et même du TPE double couche apparemment, mais je dois vérifier, je mettrai à jour le test). Le TPE (voir la fiche Wikipédia) est le nom générique de l’élastomère thermoplastique, appelé également caoutchouc thermoplastique. On en a l’habitude maintenant, c’est à la base d’un très grand nombre de sextoys et c’est quelque chose que l’on connaît. Rien de surprenant de ce côté-là et ça marche très bien : c’est souple, c’est doux, agréable au toucher et ça n’a pas d’odeur. Revers de la médaille, ça accroche un peu tout… Mais ça, c’est propre au matériau, le Nezuko Body n’y est pour rien xD. Tu seras donc en terrain connu si tu es déjà habitué(e) aux sextoys de type masturbateurs par exemple.

Des dimensions très intéressantes !
Et un poids qu'il l'est tout autant !

Les deux canaux de la poupée : vaginal et anal

Tunnel anal et vaginal en attente...
Un peu trop "ronds parfaits" mais on oublie vite...

Deux canaux sont présents pour te faire plaisir : le canal vaginal et le tunnel anal, tous deux d’une longueur d’environ 15 cm. Dans la pratique, le canal anal semble légèrement plus court. Alors c’est un peu la question principale : est-ce que ces canaux sont bien ? Après tout, tu passeras le plus clair de ton temps dedans… Eh bien oui, ils font bien le travail ! Encore plus grâce à la stimulation visuelle…

LE TUNNEL VAGINAL a été conçu pour être réaliste. Comme tu peux le voir sur les photos, c’est suffisamment détaillé pour être stimulant. Bien-sûr, nous ne sommes pas ici sur du 100% réaliste, le clitoris est vraiment discret, mais rassure-toi, Nezuko n’a pas besoin que t’occupes de ça… xD Lorsque tu rentres, le tunnel se referme sur toi, il t’aspire et tu entreras dans une région plus large. C’est assez pratique, car du moment que tu ne sors pas, cette petite région étroite te permet de garder le lubrifiant dans cette cavité plus large. C’est plus propre et plus efficace, car ça le redistribue à chaque va-et-vient. Ensuite, tu as une série d’anneaux qui se suivent, suivis d’une section avec de petites bosses en forme de donuts, qui stimulent ton gland encore plus. Et si tu vas encore plus loin, il y a une petite chambre finale avec une entrée étroite (son utérus selon la fiche produit). Ça fait vraiment bien le travail, d’autant plus avec l’effet de succion ! On verra ça plus loin.

LE TUNNEL ANAL quant à lui n’a pas été laissé de côté pour une fois. D’habitude c’est un peu laissé sur la touche, mais là il est bien travaillé, plus étroit et si tu aimes le sexe anal, tu retrouveras de bonnes sensations. Bien-sûr, ne t’attends pas à ce que ce soit 100% réaliste, car rien ne sera aussi réaliste qu’un vrai corps, mais sache que les sensations sont au rendez-vous ! On a ici un très bon tunnel anal, qui te fera passer de très bons moments… Comme tu peux le voir sur la photo en dessous, il a des tas de textures différentes pour ton plus grand plaisir. Là encore, un excellent effet de succion est présent !

Tu as juste en dessous une coupe de la poupée pour voir vraiment la tronche des canaux. Mon seul petit point négatif se situe au niveau des orifices… Comme dans presque tous les sextoys de ce type, ce sont deux ronds parfaits. Alors ce n’est en rien gênant, tu ne les regardes presque jamais (et tu les déformes vite… ^^), mais c’est un détail à noter au niveau réalisme. En même temps, il doit être très difficile de faire autrement à la fabrication.

En ce qui concerne les 15 centimètres des canaux, tu n’as pas de soucis à te faire. Sur certaines vaginettes, tu sens vraiment le fond, mais là, personnellement je n’ai jamais eu l’impression de bloquer quelque part. C’est souple et agréable. Donc là aussi, c’est nickel. Parfois, avec l’effet de succion et d’air tu as de petits bruits, mais c’est plus excitant que gênant (sauf si tu dois être à 100% discret xD).

Les canaux sur le Nezuko Body
Le détail de chaque canal

Les seins du Nezuko Body

Une poitrine toute ronde et généreuse
Les tétons sont dans un TPE coloré et non peints

Je sais ce que tu te demandes ! Vais-je pouvoir pratiquer le Paizuri (une branlette entre les seins). Alors… Oui et non… Le Nezuko Body n’est pas un masturbateur poitrine. Les seins sont fermes et honnêtement il est assez compliqué de faire une branlette espagnole tranquillement. Personnellement, j’ai un sexe plus gros que la moyenne, et quand je finis le mouvement mon sexe a tendance à “remonter en glissant”. Mais c’est tout à fait possible de te faire du bien avec hein ! Tu peux facilement coller les seins l’un à l’autre et tenir avec ton doigt ton sexe entre pour pas qu’il ne revienne vers le haut. Le frottement du gland contre sa peau et le maintien latéral des deux seins te donnera de très bonnes sensations ! Mais il sera difficile de faire un Paizuri tranquillement juste en tenant légèrement les seins. Après, avec un sexe plus petit, il ne devrait pas y avoir de souci ! Par contre, y a un truc qui était vraiment sympa, c’est… Ah non, non, attendons le chapitre de l’efficacité ! Donc sache-le : tu peux tout à fait te branler entre ses seins et pratiquer le Paizuri, mais ça ne sera pas optimal comme ça le serait avec un sextoy dédié. Et puis, sa poitrine étant bien ferme, si tu as du lubrifiant, ça glisse vite. Fais ça proprement… 😛 !

Au niveau du toucher, c’est très bon aussi ! C’est limite déstressant ! D’ailleurs le premier réflexe de Kate a été de toucher les seins, de faire “pouet pouet” et de dire “Hoooo ! C’est moelleux ! C’est trop bien !”. Et elle a passé un petit moment à les malaxer, juste par plaisir. Ils sont fermes, tu peux les comprimer, les écarter, les serrer, les frapper… Ils rebondiront avec joie et se remettent en place.

Petit détail au niveau des tétons également, eux aussi très agréables à toucher : ils ne sont pas peints, mais confectionnés directement à partir d’un TPE rosé. Ils garderont donc leur couleur dans le temps, gage de qualité !

Les seins de la Nezuko Body sont donc aussi vraiment bien ! Tu ne les laisseras pas de côté. Personnellement, je me suis branlé entre, branlé dessus, frotté le gland aux tétons, je les malaxe en missionnaire ou en cowgirl… Ils ne sont pas là juste pour faire joli, ils sont utilisés ! C’est vraiment un plus important qui amène le sextoy à un autre niveau ! Fini les sextoys sans fun ou tu fais ton affaire dans un bout de plastique, là tu as de quoi faire, tu t’occupes, tu prends du fun, tu prends ton pied ! Moi perso, j’ai adoré !

C'est ferme et moelleux, un régal !
Tu sais quoi faire, n'est-ce pas... ?

Le corps dans son ensemble : squelette et courbes

Des formes vraiment agréables à regarder non ?
Le squelette interne maintient le buste !

Avec un poids de 10 kg et sa taille, il aurait été difficile d’utiliser le Nezuko Body Demon Slayer s’il n’avait été qu’un amas de TPE… Le truc aurait été tout mou, ça aurait été un enfer et ça aurait brisé l’immersion et le plaisir. Tu te doutes bien que les ingénieurs qui ont bossé sur le produit s’en sont douté et la réponse a été un squelette interne ! J’avais un doute sur le papier, mais en réalité ça marche très bien ! Tu peux le voir sur nos photos : seule contre un mur, elle tient parfaitement, on voit seulement un petit pli juste en dessous des seins. Sur les photos juste au-dessus, je ne la tiens pas fermement, je la tiens juste pour qu’elle ne bascule pas. Tu vois ? C’est vraiment top !

Dans la pratique, qu’est-ce que ça donne ? Le squelette donne une rigidité vraiment bienvenue, mais garde un côté flexible. J’ai pu sans soucis la prendre debout en lui tenant les hanches, la prendre en cowgirl pendant que Kate la soutenait ou encore laisser les seins sur le lit pendant que je relevais les fesses. Si tu serres au niveau des côtés, tu sens la structure interne, ce qui est un peu déroutant au début, car ça fait vraiment réaliste. La colonne permet de faire pivoter et de plier légèrement la Nezuko de façon plus réaliste, et sa cage thoracique et son bassin permettent d’avoir une fermeté générale. Non vraiment, pour moi, c’est vraiment une réussite ce squelette ! Ça te permet de la prendre dans toutes les positions, c’est top ! Je me suis régalé ! Après, je n’ai jamais testé de poupées sexuelles avec une structure métallique ou autre, alors je te donne mon avis en tant que “première poupée sexuelle avec squelette” xD.

Au niveau de ses formes, soyons honnête : ça dépend des goûts. Ce corps en “sablier”, avec sa généreuse poitrine ronde, sa taille plus fine et ses hanches généreuses, suivies de belles fesses… Ça plaira à certains, pas à d’autres. Là, ce n’est en rien la poupée qui est en cause, mais nos goûts personnels. De mon côté, j’aime le corps féminin dans bien des déclinaisons, et ici, ça me plaît beaucoup ! J’ai adoré parcourir ses hanches en la prenant, lui donner des fessés sur ses fesses qui rebondissent ou encore lui malaxer les seins. À toi de voir si ses formes te plaisent, mais si oui, alors tu vas te régaler !

Autre détail à noter : la présence des “muscles”. Je m’explique. Tu peux voir sur les photos, en particulier au niveau du dos par exemple, que l’on peut apercevoir les muscles dorsaux. Il y a un niveau de détails assez poussé, et ça participe vraiment beaucoup à l’immersion. Non vraiment, si comme moi tu portes de l’importance à l’immersion et aux graphismes xD, alors intéresse-toi vraiment à ce Nezuko Body… Mais attention ! Après il va être vraiment difficile de retourner à un sextoy classique, sans réelle immersion…

Le squelette interne de la Nezuko Body
Si le détail t'intéresse...

ENTRETIEN DU MASTURBATEUR

Voyons rapidement les quelques détails sur l’entretien et sur le lubrifiant à utiliser.

Plaisir un jour, anti-stress un autre jour.
Va falloir prendre soin de cette merveille !

Entretien du masturbateur

Voilà le “point négatif” (qui n’en est pas vraiment un à vrai dire) de ce sextoy : l’entretien et en particulier le nettoyage. Tu t’en doutes, vu sa taille et son poids, difficile de le laver dans un évier ou un lavabo. Va falloir passer par la douche ou la baignoire… Car oui, il est imposant. Et en plus, une fois mouillé, il glisse ! xD. Donc la difficulté de ce sextoy réside dans son nettoyage, qui demandera plus de temps qu’une simple vaginette. L’extérieur sera très facile à nettoyer, un coup d’eau et hop, mais les orifices demanderont un peu plus de temps. Avec ton jet de douche, prends le temps de remplir les canaux, de bien les frotter avec tes doigts pour enlever tous les fluides, rince encore, puis laisse sécher et après assure-toi que tout est bien sexe… Sec ! Bien sec ! Donc oui, le point “négatif” du Nezuko Body, c’est qu’il va te demander plus de temps pour le nettoyage (bien moins si tu as les bons outils de nettoyage, adaptés). Mais franchement, vu le plaisir qu’il va t’apporter, tu peux prendre ce temps-là !

Après, comme tous les sextoys fabriqués dans ce matériau, l’idéal est une poudre d’entretien ou des accessoires pour sécher… Tu connais la musique, c’est toujours la même, un sextoy qui dure est un sextoy bien entretenu. Poudre-la comme un bébé ! Un gros bébé…

Quel lubrifiant utiliser ?

Comme toujours, un lubrifiant à base d’eau. Ici, j’ai utilisé encore une fois mon lubrifiant favori, le lubrifiant Tyo de la marque Kyo. Ça fait très bien le travail. N’importe quel lubrifiant à base d’eau fera l’affaire, mais si tu n’en as pas, je te conseille le Tyo qui est vraiment bien. Puis tu peux tout acheter au même endroit, c’est pratique ! Non vraiment, c’est un excellent lubrifiant, je te le recommande chaudement !

UTILISATION SOLO et EFFICACITÉ

Que pourrais-tu faire avec tout ça... ?

On arrive enfin à la partie que l’on attend tous hein ? Qu’est-ce que ça donne pour une utilisation solo et n’y aurait-il pas quelques idées sympathiques de choses à faire avec ce Nezuko Body ?

Tu t’en doutes, tu vas pouvoir t’amuser à faire de très nombreuses choses… Cependant, pense à prendre en compte deux choses : son encombrement et ton lubrifiant… Car oui, porter dix kilos ce n’est pas simple, mais alors si tu as les mains pleines de lubrifiant, laisse tomber… Littéralement ah ah. J’ai testé plusieurs choses en solo, voici une petite liste d’idées qui te permettront de bien t’amuser… Mais je suis persuadé, petit(e) coquin(e) que tu as déjà pensé à la plupart, et que tu en trouveras d’autres…

      • Le Paizuri – Bien-entendu, se faire plaisir entre ses seins est l’une des choses que l’on veut essayer… Agrippe sa poitrine, mets un peu de lubrifiant et fais-toi du bien entre ses deux seins fermes. C’est possible, mais un peu tricky !
      • Pénétration vaginale – Tu peux choisir de nombreuses positions, par exemple : la levrette, le missionnaire, la cowgirl, l’union de la tortue, le reverse cowgirl, l’épicurien, la cuillère, le papillon… En fait, tu peux faire énormément de positions, tant que tu as l’imagination et la place. Son poids lui permettant une bonne stabilisation, tu as le choix.
      • Pénétration anale – De la même façon que la vaginale, de nombreuses positions s’offrent à toi. Tu peux même la lever et faire de la musculation ! Non vraiment, en plus de te faire du bien, elle est multifonction !
      • Masturbation grecque – Si tu es un grand fan des fesses, tu peux aussi glisser ton sexe dessus, voir entre ses fesses si tu forces bien. Mais là honnêtement, ça va être du sport ! xD
      • Dildo ceinture – Là aussi, il faudra faire preuve d’un peu d’ingéniosité. Mais que tu sois une femme ou un homme et que tu aimes jouer avec les godes, pourquoi ne pas lui attacher un gode ceinture ? Avec son poids, elle peut elle aussi te pénétrer en restant stable !
      • Teasing et frottements – Rien ne t’empêche également de frotter ton sexe contre ses tétons, son clito, sa peau toute douce, afin de te titiller voir de rester à l’entrée de ses orifices et de jouer avec en gardant ta limite.
      • VR porn – Si tu as un casque de réalité virtuelle, tu peux aussi l’utiliser pour entrer encore plus dans ta vidéo ! Amuse-toi à la prendre comme dans ta vidéo, en même temps, sensations garanties ! Bon, n’ayant pas un tel casque, je ne peux pas t’en dire plus…

Tu l’as compris, la liste pourrait s’agrandir encore. Tout dépend de tes envies et de ton imagination (et de tes muscles), mais tu pourras t’amuser de nombreuses façons avec Nezuko. Ici, nous sommes sur une poupée sexuelle, la sensation et le feeling sont largement supérieurs qu’avec un simple tube en plastique. Non seulement ton sexe est stimulé, mais tes yeux et tes mains aussi. Cela fait une grande différence dans l’expérience globale.

Une idée parmi d'autres...
Agrippe les fesses et glisses-toi y !

Efficacité et ressenti du Nezuko

Quitte à me répéter un peu, j’ai vraiment adoré cette expérience qui est selon moi la meilleure que j’ai eu jusqu’à présent. Et je commence à en avoir testé quelques-uns des sextoys… Mais là, on peut vraiment s’immerger dans le moment. Les yeux, les mains, la bouche, le sexe : tout peut être stimulé et ça fait toute la différence selon moi. Bien-sûr, je parle avec mon expérience et mon ressenti, je me doute qu’une poupée sexuelle à des milliers d’euros sera plus immersive et efficace, mais là nous sommes à moins de 300 euros, et c’est vraiment un rapport qualité / prix au top !

Donc tu t’en doutes, l’efficacité a été très bonne sur moi. Le Paizuri m’a permis de bien m’échauffer pour ensuite me faire plaisir avec toutes les choses que je t’ai décrites plus haut. J’ai joui en elle, sur ses seins, ses fesses… Aucun souci de nettoyage par la suite, même si c’était un peu plus long qu’une vaginette standard. Je me suis régalé et si tu as les moyens, je ne peux que chaudement te conseiller de craquer et de te faire plaisir ! Peut-être est-ce l’expérience globale, mais mon sexe a été bien plus stimulé qu’avec d’autres sextoys. L’efficacité des canaux et du jouet général forme un tout. Donc je te le redis : si tu doutes, ne doute plus et lance-toi !

UTILISATION en COUPLE

L'un se concentre ici...
Et l'autre là-bas...

Et en couple alors ? Comme toujours, il va y avoir deux situations : les partenaires qui acceptent un tel sextoy et les autres… Déjà, avec la KYO Plush, tu avais l’impression d’être trois, mais ça restait une peluche. Là, même s’il n’y a que le buste et pas le reste, pourvu que vous ayez un peu d’imagination tous(tes) les deux, cette impression d’être à trois est plus intense. Bien-entendu, cela reste un sextoy, un amas de TPE, il n’y a aucune raison de partir dans de la jalousie ou un scandale, mais certain(e)s peuvent avoir du mal. Mais si ta/ton partenaire est ouvert(e) à ce genre de sextoys, alors le Nezuko Body va vous faire passer de très bons moments.

Par exemple, je peux te parler des quelques trucs qu’on a essayés en couple (donc de pratiques pour couples hétéros, mais tu peux sans problème adapter chaque idée à un couple gay ou lesbien 😉 ) avec la poupée. Ce ne sont que quelques idées, nul doute que ton imagination t’amènera plus loin 😀 !

      • Double chevauchement – Un jeu intéressant consiste à te mettre à genoux sur ton lit et pénétrer la Nezuko en missionnaire. Ta partenaire, elle, la chevauche juste en face de toi, au niveau des seins, ce qui lui permettra de se frotter contre… C’est plutôt sympathique pour elle, et vous pouvez vous embrasser torridement, tu peux masser et lécher sa poitrine etc… Vous serez deux à prendre du plaisir, et en plus vous passer un moment complice.
      • Double chevauchement bis – Encore un double chevauchement, mais ce coup-ci, c’est toi qui es allongé. Place la Nezuko sur ton sexe et fais-toi du bien avec pendant que ta partenaire te chevauche le visage pour profiter de tes talents. L’inverse est plus délicat xD.
      • Cowgirl assistée – Si ta partenaire à un peu de force dans les bras, elle peut maintenir Nezuko sur toi en cowgirl ou en reverse cowgirl et lui caresser les seins ou te faire un JOI… De quoi bien s’exciter et s’amuser. Elle peut aussi s’amuser à alterner entre la poupée et elle-même.
      • Les voyeurs coquins – Vous pouvez aussi chacun votre tour, prendre du plaisir avec la poupée en teasant l’autre. Soit en vous amusant, soit en jouant un rôle de femme qui regarde son mari prendre une autre ou homme qui regarde sa femme avec une autre femme. Ce n’est bien-sûr pas le délire de tout le monde, mais l’un peu teaser l’autre avec la poupée et se faire du bien dessus, pendant que l’autre le/la regarde, en se touchant / en étant attaché etc… Du teasing.
      • Threesome “classique” – Oui, c’est basique avec ce genre de jouets, mais c’est toujours efficace. Mets-les toutes les deux dans la même position (ou pas) et prends-les à tour de rôle. Elle peut s’amuser à jouer avec les seins ou juste se frotter contre etc…
      • Jeux “lesbiens” – Pour son plaisir personnel, pour te teaser ou pour les deux, ta femme peut également s’amuser en essayant des jeux “lesbiens” avec Nezuko. Elle peut par exemple se frotter contre son clito dans un étrange ciseau, lécher et se frotter seins / seins ou seins / clito, utiliser un strap pour se faire goder… Cela lui donne des tas de façon de s’amuser et de te faire languir !
      • Un finish explosif – Si tu as envie d’essayer, tu peux aussi demander à ta femme de te branler ou de te finir sur Nezuko… Ses seins, son clito, ses fesses… Te faire finir par ta femme sur “une autre paire de seins” pourrait bien te faire plaisir…

Bref, je vais arrêter là, car tu as compris, il y a bien des façons de se faire plaisir. Si nous testons des trucs vraiment drôles, je mettrai à jour ce test !

Efficacité et ressenti à deux

Encore une fois, si vous êtes tous les deux d’accord et amusés par ce genre de jouets, alors vous allez vous régaler. Personnellement, nous avons beaucoup aimé ! Moi, car le jouet me plait beaucoup et l’utiliser en couple, c’est le top. Kate elle, adore quand je m’amuse et puis elle a également beaucoup aimé la texture et le côté amusant du jouet pour les jeux de couples. Nous ne sommes pas du tout attirés par les threesome, mais utiliser des poupées sexuelles comme ça, étant donné que ça reste un jouet en TPE, ça nous amuse beaucoup ! Donc pour notre couple, ça pimente notre vie sexuelle et ça nous fait passer des moments drôles ! Sans compter que le sexe c’est déjà du sport, avec Nezuko c’est training intensif ! xD.

Kate a essayé pas mal de trucs avec Nezuko, allant du simple teasing aux trucs “lesbiens” décrits plus haut. Elle a même pu jouir avec, en se frottant à ses seins par exemple. Quant à moi, je ne te fais pas de dessin… Si déjà j’ai adoré seul, à deux n’en parlons pas. Donc pareil, si tu es en couple et que vous voulez faire des trucs vraiment différents et amusants, n’hésitez pas à prendre la Nezuko Body !

CONCLUSIONS & RECAP

La note globale de Kate

MA NOTE :
9.2/10

Bon je l’avoue… J’ai adoré lui tripoter les seins et les fesses. Ce n’est en rien une question d’attirance pour le sexe lesbien, c’est un jouet, mais elle est tellement douce et moelleuse que je n’ai pas résisté ! Je pourrais dormir avec ! Hi hi ! J’ai pu expérimenter pas mal de choses que je ne pensais pas forcément faire un jour (comme me frotter contre des seins de femmes) et j’ai même eut des orgasmes avec. Alors je rassure les hommes qui auraient quelques difficultés, ça ne me donne pas pour autant envie de faire ça avec une autre femme. Comme l’a dit Nate, ça reste un sextoy. Mais pour les jeux en couple, l’efficacité sur Nate, la texture, le fun et l’originalité, je lui mets une excellente note ! Pour moi le seul bémol c’est son poids… Je l’ai porté pour l’offrir à Nate, j’ai eu mal aux bras deux jours ! Hi hi. Mais si tu es une femme et que tu veux faire plaisir à ton homme et t’amuser aussi, tu peux foncer !

La note globale de Nate

MA NOTE :
9.5/10

On n’est pas loin de la note maximale ! Mais il y a encore quelques petites choses que j’aimerai pour mettre une note maximale ! Un peu plus gros (toujours plus gros ! xD) et peut-être un poil plus de réalisme et c’est parfait ! Mais bien-sûr, encore une fois, c’est avec mon expérience et mon ressenti perso. Le Nezuko Body est le meilleur des sextoys que j’ai pu tester jusqu’à présent : stimulation sexuelle, visuelle, agréable au toucher, canaux efficaces, possibilités de positions et de jeux immenses, une Nezuko avec de superbes formes… Je le répète encore une fois, j’ai vraiment, vraiment adoré et je te la conseille, que ce soit seul ou en couple. Tu as ici un excellent produit et une nouvelle fois, il te sera difficile de revenir à des tuyaux en plastique ou de petites vaginettes quand tu y auras gouté. C’est bien-sûr une question de goût, mais pour moi, avec tout ce qu’elle m’a apporté, c’est un immense oui !

Tu l’as compris en lisant ce long test et nos récapitulatifs finaux, nous ne pouvons que te conseiller le Nezuko Body ! Pour moins de 300 euros (297.95 € à l’heure d’écriture de ce test) tu as là un sextoy de qualité, efficace, agréable et qui t’apportera des heures et des heures de plaisir. Ce sera un investissement de qualité, d’autant plus si tu l’utilises seul et en couple. Alors oui, si tu cherches une poupée sexuelle abordable, jolie, bien finie et efficace, fonce sans hésiter ! Mais attention ! Il te sera difficile ensuite de revenir à des masturbateurs classiques…

WITH LOVE
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
  • SeriousSims
    2 septembre 2021

    terrible le test! put1 faut que je mette de côté! m’en fou de bouffer des pates pendant un mois! ca donne tro envi!!!!

    • Kate et Nate
      2 septembre 2021

      Ah ah ! Pense quand même à manger sainement xD. Mais oui, si tu peux te le permettre n’hésite pas !

  • Amibooks
    2 septembre 2021

    Pour un test détaillé, c’est détaillé ! Beau travail, ça donne envie de prendre le jouet même si on a pas de mec ! lol

    • Kate et Nate
      2 septembre 2021

      Merci Ami ! C’est sûr que c’est surtout pour les hommes, même si les femmes peuvent s’amuser avec ^^.

  • Utzuzu
    2 septembre 2021

    dès que j’ai vu la news j’ai accouru ! elle me fait de l’oeil nezuko la… je pense que je vais me la prendre avec ma prochaine prime ! tu m’as donné trop envie !

    • Kate et Nate
      2 septembre 2021

      Effectivement c’est du rapide ah ah ! Si tu as une bonne prime n’hésite pas, elle te le rendra bien (et pense à passer par nos liens affiliés si tu veux nous donner un petit coup de pouce 😀 !)

      • Utzuzu
        2 septembre 2021

        avec plaisir mec !

  • Maelis92
    2 septembre 2021

    Super test merci ! Qualité au RDV, ça devient rare !