X mois après : retour sur chaque sextoy

By 8min. de lecture

Retour sur chaque sextoy plusieurs mois après !

Quel est leur état ? Sont-ils fiables sur la durée ? Nous voyons cela ici !

Fais-toi plaisir !

Bienvenue à toi dans ce nouvel article de La Plume d’Eros !

Tu le sais si tu connais notre blog, des tests de sextoy, nous en avons quelques-uns. Sur le moment, on découvre, on teste, on s’amuse et on te donne nos impressions, notre avis sur le coup. Mais généralement, nous n’avons pas des mois de reculs sur le produit. Déjà parce que nous devons alimenter le blog, et ensuite, car nous n’aimons pas faire trainer les choses sur la longueur. Du coup, je me suis dit : ça serait intéressant de faire un article avec le retour sur chaque sextoy après plusieurs mois d’utilisation ! Quel est son état, est-il toujours aussi bien ou pas, etc. Bref, si ça t’intéresse, allons-y !

Pour soutenir notre travail, pense à te faire plaisir avec Motsutoys via nos liens affiliés. Tu ne paies pas plus cher, mais la boutique nous donnera une petite commission 😉 ! Tu te fais plaisir, tu fais plaisir à la boutique, et à nous ! Tout le monde est gagnant !

Passons en revue chaque sextoy testé et voyons ce qu'il vaut aujourd'hui !

Nous allons parler de chaque sextoy par ordre chronologique des tests, du plus ancien au plus récent. On le rappelle, les deux premiers ne sont pas des sextoys japonais, mais ce n’est pas grave, on les met quand même ici !

Ce godemichet a été le premier test de sextoy du blog. Nous l’avions acheté pour notre plaisir et pour commencer les tests sur le blog. Que vaut-il après plus de 5 mois d’utilisation ? Eh bien pour être honnête, on ne l’utilise pas si souvent que ça… Car au final, il est très gros et Kate n’a pas forcément envie de s’embêter avec pour s’amuser à deux. Nous l’utilisons de temps en temps pour la ventouse et les possibilités qu’elle offre, mais ce n’est pas le premier choix pour le « tout le temps ». En revanche, il a très bien tenu sur la durée, malgré les nettoyages, les utilisations et les « maltraitance ». Sa texture est toujours très bonne, la ventouse fonctionne et la taille fonctionne toujours très bien dès l’utilisation. Donc, notre avis ne change pas par rapport au test initial 😉 !

Pour ce sextoy, j’avais émis mes doutes : il n’avait pas vraiment marché sur moi, d’où la note de 6/10. Nous l’avions pris à la base pour nous amuser et pour le côté « pornstar gameuse ». Alors pour ce sextoy, mon avis a légèrement changé, en particulier sur un point : l’aspiration ! En effet, après avoir testé de nombreux autres produits, je me suis rendu compte que finalement, l’aspiration et son efficacité étaient au-dessus des autres, choses qu’on ne peut remarquer qu’avec d’autres tests. Il ne reste pas assez stimulant à mon goût, mais j’avoue qu’après coup, je me rends compte d’à quel point il peut être bien plus efficace que les autres lorsque l’on parle de succion. Donc oui, pour le coup, après des mois d’utilisation, ça change un peu. Niveau entretien il a bien tenu, même si le TPE à l’entrée est devenu un peu « collant », malgré l’entretien. Mais il a bien tenu dans le temps.

Je ne vais pas faire durer le suspens : ce sextoy est celui que j’utilise le plus actuellement. « Comment ?! C’est pas Nezuko ?? » Eh bien oui, Nezuko est au-dessus largement niveau qualité et efficacité, mais il faut dire que prendre le temps de la sortir, de l’utiliser, de la nettoyer… C’est assez fastidieux. Quand on a envie de s’amuser avec Kate, on ne prépare pas forcément ça longtemps à l’avance si tu vois ce que je veux dire… Ça arrive, mais quand même. Le Nurse’s est rapide à sortir, possède ce côté visuel que j’aime bien et offre deux trous de bonne qualité. Il fonctionne toujours aussi bien, surtout chauffé, et il est resté impeccable ! Et pourtant, il est utilisé ! Donc comme dans le test, je te le recommande toujours si tu cherches quelque chose d’accessible et d’efficace !

Alors, La Bocca reste au tiroir… Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que quand on joue avec Kate j’ai tendance à être bien raide et là… Les dents du sextoy passent très mal… À vrai dire, bien que le jouet soit efficace, il donne une très bonne impression de fellation, mais en étant à fond, les dents râpent trop… Et ça devient plus désagréable qu’autre chose. Si tu écartes trop pour les « éviter », tu perds l’effet de succion… Et si tu les enlèves, la langue se plie une fois sur deux et ça devient difficile d’entrer dedans. Donc malgré son efficacité et son côté original, je ne l’utilise plus, ou alors quand je ne suis pas à fond et qu’on veut s’amuser à simuler une fellation. Mais avec le recul, je ne pense pas que ce soit un jouet pour les « gros » sexes bien en forme. C’est bien dommage.

Le Nikuman Delta est le sextoy que l’on utilise pour les jeux de couple quand nous souhaitons quelque chose de « rapide ». Tu vois le truc ? Une envie de jouet, hop, il est facile à chopper, il marche bien, il ne prend pas de place. Un peu à l’image d’un gode plus petit que le SilexD pour Kate. Il a bien tenu dans le temps, même si l’extérieur à tendance à devenir légèrement collant. En revanche, il n’a pas bougé d’un poil sur le reste et permet de toujours bien s’amuser. Son nettoyage est rapide, simple, et c’est tout ce côté « rapide » qui fait qu’on l’utilise pour les moments où on veut juste un petit jeu rapide. Mais c’est toujours un bon rapport / qualité prix.

Alors là, ça va aller plutôt vite, car ce ne sont pas des sextoys japonais à proprement parlé, mais des accessoires. Le lubrifiant est toujours notre lubrifiant de référence. Je te le dis à chaque test, à l’heure actuelle, nous n’avons pas trouvé mieux à notre goût. Il est impeccable ! Le Warmer je m’en sers quand j’ai un peu d’avance sur Kate et que je veux un jouet tout chaud, mais c’est assez rare. Il fonctionne toujours, rien à signaler de ce côté-là. Le nettoyant lui aussi sert à chaque fois, pour garder chaque sextoy bien propre. Les avis et les choses que j’expose dans le test sont toujours ce que j’en pense aujourd’hui, après des mois d’utilisation.

Pour être totalement honnête, la Kyo Plush est certainement ce que j’utilise le moins… Je pense sincèrement avec le recul qu’elle est plus destinée à des personnes qui ne sont pas en couple ou alors à des personnes qui jouent souvent en solitaire. Ce n’est pas mon cas, et j’avoue que comme j’ai Kate, je n’ai pas vraiment l’utilisé de la peluche. On fait bien des petits jeux de temps en temps où elles sont deux, mais franchement pour ce genre de jeux, on a tendance à préférer Nezuko… Donc la KYO Plush elle sert surtout à faire des câlins chauds xD. C’est un bon produit, mais qui ne nous sert pas vraiment dans notre quotidien… Du coup, elle est dans un état impeccable encore aujourd’hui.

Mon sextoy préféré ! Le Nezuko Body reste, encore aujourd’hui, mon must-have ! Si tu as les moyens, je te le conseille toujours autant. Mais ça a beau être mon préféré, ce n’est pas pour autant, comme je le disais plus haut, que c’est celui que j’utilise le plus. Tout simplement de par son encombrement. C’est son point fort et faible à la fois. Oui, il permet de vraiment, vraiment s’amuser, mais il faut avoir la foi et le temps de faire ce qu’implique sa taille et son poids : le sortir de son stockage, prendre le temps de bien le nettoyer et après le ranger. 10 kg mine de rien, ça fait son poids, surtout quand c’est glissant dans la douche ! Alors parfois, on se régale à faire des jeux coquins, en simulant des plans à trois. Kate elle aussi s’amuse toujours autant avec, mais dans la pratique honnête, malgré mon coup de coeur, Nezuko ne sort pas aussi souvent que les sextoys plus petits. Comme j’en prends vraiment soin, le produit n’a pas bougé et est toujours impeccable, pourtant, même s’il ne sort pas tous les jours, il a pas mal servi ! Mais c’est vraiment un sextoy de qualité, tu peux y aller, mon retour est toujours aussi positif !

Le Panzer est la plus grosse déception de tous. Certes, la qualité premium du tunnel était top, il était vraiment efficace mais… Il est devenu très rapidement totalement inutilisable. En effet, comme je le disais dans le test, le tunnel n’est pas moulé avec le reste, il est à part. Et le mien, tenu par des petits bouts de TPE, s’est complètement dissocié du reste. Résultat : impossible de le pénétrer, car ton sexe passe souvent à côté. Tu tapes à côté, il glisse, car l’ouverture reste très petite. Alors va essayer de le garder en place avec du lubrifiant plein les mains ! Tu essaies de le garder en place, mais ça loupe, tu écartes ça glisse, etc. Bref, je ne sais pas si c’est le fait de l’avoir retourné pour les photos du test (parce que rien ne semble cassé, tout est en place), mais il est aujourd’hui inutilisable de mon côté… Et c’est bien dommage.

Le Yandere au final, nous sert plus que ce que je l’aurai pensé. Il est presque à égalité avec le Delta, même s’il est légèrement plus gros, car finalement, il est rapide à utiliser et à nettoyer. Quand on a envie de s’amuser hop, on le sort et voilà. Il reste assez efficace et bien souvent, comme ce n’est pas moi qui l’utilise sur moi, je ne fais pas attention au côté qui était un peu rebutant du « corps de lolicon ». C’est une bonne surprise donc. En revanche lui, contrairement au Delta par exemple, alors qu’il bénéficie du même entretien, ne colle pas du tout. Pourtant, les nettoyages et stockages sont les mêmes. Peut-être qu’il est de meilleure qualité ? Mais du coup, de tous les sextoys « masturbateurs classiques » testés, il semble être le plus résistant dans le temps et le plus simple à utiliser dans ta « vie sexuelle de tous les jours ».

Et voilà pour ce petit retour sur tous les sextoys testés et re-testés sur la durée. Au final, je constate que les premières impressions lors des tests ne sont pas si mauvaises ! C’est plus le côté pratique qui vient modifier l’utilisation et surtout (en particulier pour le Panzer Kay) leur durée sur le temps. Mais dans l’ensemble, cela reste de très bons produits qui sont agréables à utiliser ! Tu n’as plus qu’à faire ton choix et à nous donner un petit coup de pouce en passant par nos liens affiliés ! Merci pour ta lecture et à très bientôt !

Nate

WITH LOVE
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.