Test du masturbateur Panzer Girls Kay

By 13min. de lecture

Test du onahole "Panzer Girls Kay' - Masturbateur japonais.

NOTE FINALE DU NEZUKO BODY
0 / 10
ASPECT DU JOUET
7 / 10
EMBALLAGE & PACKAGING
9 / 10
UTILISATION EN COUPLE
8 / 10
EFFICACITE
9 / 10
TEXTURE & MATERIAUX
8 / 10
UTILISATION EN SOLO
7.5 / 10
CONDITIONS DU TEST

Test en solitaire par : Nate
Testé en couple : Oui
Date de sortie du test : 8 septembre 2021
Modification apportée depuis :
Aucune
Partenaire :
Motsutoys

REMERCIEMENTS

Un immense merci à MOTSUTOYS pour l’envoi de ce sextoy et sa confiance ! C’est grâce à eux que nous pouvons vous proposer ce contenu.
Pensez à nous soutenir et à les remercier en même temps en passant par notre lien d’affiliation.

Clique sur une photo du masturbateur Pazner Girls Kay pour l’agrandir – Pour en savoir plus sur nos tests : C’est ICI !
NOTE : les photos sur fond noir ou avec notre crédit sont les nôtres. Celles sur fond blanc sont celle de Motsutoys.

LA REVIEW VIDEO

Youtube

XHamster

AUTOUR DU PANZER GIRL KAY : manga et contexte.

Avant de commencer, une très rapide parenthèse sur le manga d’où est tiré cet onahole. Est-ce que tu connais “Girls und Panzer”, l’anime ou le manga ? Si ce n’est pas le cas et que tu es intéressé(e) par le fait de découvrir celui-ci, je t’invite à consulter la fiche Wikipédia du manga. L’œuvre est plutôt populaire ces derniers temps, on peut y voir de sublimes jeunes femmes jouant avec des gros canons… xD Et l’une d’elles aimerait jouer avec ton canon à toi… Elle s’appelle Kay. Si toi aussi tu fais partie des gens qui apprécie beaucoup ce personnage, alors tu vas être aux anges ! Grâce à Motsutoys et XTC Japan, elle va pouvoir te faire plaisir ! Voyons sans plus tarder ce que donne ce masturbateur japonais premium. Car oui, il communique sur sa gaine premium, différente des autres, pour un prix très abordable ! Il est fabriqué par XTC Japan, que l’on commence à connaître sur le site notamment grâce aux autres tests ^^.

Le Panzer Girls Kay est donc un hommage à la licence, qui fera jouir de plaisir les fans, mais pas que… Car il a des arguments solides ! De quoi gagner la bataille !

EMBALLAGE & PACKAGING

La couverture principale de la boite
Côté montrant la gaine premium
Arrière détaillant la gaine premium

Comme à chaque fois lorsque l’on parle de sextoy japonais, commençons par la boite. Tu le sais, ils adorent les détailler, elles sont très souvent très belles et font partie intégrante du sextoy en lui-même. Que vaut la boite du Panzer Girls Kay ?

Honnêtement, c’est l’une des plus belles boites qui m’ait été donné de voir. Le carton est de qualité, les illustrations sont superbes (question de goût bien-sûr) et il y a des détails dans chaque recoin, même sur les rebords internes qu’on ne voit presque pas. C’est une vraie réussite, et il y a même une boite dans une boite ! Je ne vais pas te faire perdre ton temps à détaillant toutes les faces, ça serait trop long et surtout inutile puisque tu as toutes les photos pour voir ça de toi-même. D’ailleurs, il y a tellement de choses à voir qu’il y a 12 photos rien que pour la boite et l’emballage. Bref, si tu aimes les belles boites, c’est pour toi ! Et si tu t’en fous, ben au-moins tu auras vu une belle boite ! xD

Comme tu peux donc le voir, on est sur une boite qui peut être collector pour celles et ceux qui le souhaitent. Niveau emballage rien d’inhabituel, un plastique thermoformé protège le sextoy et son emballage, une pochette en plastique épais. Au niveau de la boite, c’est du tout bon ! Après bien-sûr, tout le monde n’y prête pas de l’importance, mais on ne peut pas parler d’un sextoy japonais sans parler de sa boite.

Hou la blague avec la cartouche... Oula...
Limite un collector de Kay ! xD
Aperçu du jouet de profil
Gros plan sur les matériaux utilisés
Boite à l'intérieur de la boite
Caché en partie, mais détaillée !
Ses emballages
Il te fait coucou !
Côté le moins intéressant xD

TOUS LES DÉTAILS DU PANZER GIRL KAY

Le masturbateur vaginette
Ca c'est du trou ! Pour les gros canons hein... xD

Dimensions, poids et matériaux du masturbateur

Tu es sur de la vaginette, c’est donc un masturbateur de petite taille. Tu peux le ranger où tu veux, l’utiliser très facilement et le nettoyer tout aussi facilement. Au niveau des dimensions, on est sur du classique comme tu peux le constater :

  • Longueur du masturbateur : 16 cm.
  • Largeur du masturbateur : 7,5 cm.
  • Longueur du tunnel : 13,5 cm.
  • Poids : 390 grammes.

Tu seras en terrain connu si tu en possèdes déjà. C’est vraiment léger, très facile à utiliser et tout doux au toucher. Car oui, le gros argument de ce Panzer Girls Kay, ce sont ses matériaux. Sur le papier, le produit se présente comme un vagin réaliste, à la peau de pêche et un tunnel premium. Voyons cela en détails…

Pour commencer, l’extérieur du jouet, qui est en forme de mini bout de corps avec un ventre et un nombril. Honnêtement, il est passé après le Nezuko Body, donc sa forme et ses détails ne m’ont pas fait rêver xD. Comme je te le disais, difficile de revenir à un masturbateur classique après ça… Mais le Panzer Girls est souple, très souple, moelleux et surtout ce qui étonne un peu, c’est que c’est “presque sec”. D’habitude avec ce genre de matériaux, c’est toujours un peu gras, mais ici non. XTC nous dit que ce matériau contient très peu d’huile, tout en restant doux. Et c’est vrai, c’est rare. En revanche, impossible de trouver le nom du matériau. Est-ce du TPE modifié ? Est-ce autre chose ? Je m’excuse, je ne peux pas te le confirmer dans ce test… Je ferai d’autres recherches pour le mettre à jour si je trouve. Cette sensation, le fabricant y est parvenu grâce à une technique qui lui permet de capturer des milliers de minuscules bulles d’air à l’intérieur du matériau, ce qui permet cette petite modification. Et c’est vrai, c’est tout “pouet pouet”. Un peu comme si tu avais battu le TPE habituel en neige, comme un œuf. C’est vraiment agréable et élastique.

Mais ce qui fait la force principale de ce Panzer Girl Kay, c’est son tunnel intérieur, premium ! Voyons cela en détails, car il mérite que l’on s’y attarde. En même temps, c’est son argument principal…

C'est moelleux...
... Elastique ...
... et c'est marrant.

Le canal vaginal de Kay

Le masturbateur retourné. A éviter, tu verras pourquoi...
Et le fameux tunnel premium

Alors, est-ce qu’il est si bien que ça ce tunnel premium ? Ou est-ce que c’est juste un argument marketing ? Voyons justement ces arguments de XTC Japan et vérifions-les.

On nous dit dans un premier temps que le Panzer Girl Kay est doublé d’une épaisse couche d’un matériau rouge (lequel, on ne sait malheureusement pas), censé imiter la texture plastique quoiqu’adhérente des muqueuses vaginales. Testons… Bon ok oui j’ai déjà testé plusieurs fois xD. Eh bien, c’est vrai. Oui, ce “matériau rouge” est bien plus agrippant que les autres masturbateurs que j’ai pu tester. Et honnêtement, j’ai préféré, car j’ai vraiment l’impression que l’on a bien plus de sensations qu’une vaginette standard. Pourvu que tu prennes le temps de lubrifier ce qu’il faut et de le chauffer, c’est pour moi effectivement le sextoy que j’ai testé jusqu’à présent qui se rapproche le plus d’un vrai vagin. On sent vraiment que ça stimule plus et la composition du tunnel y est certainement pour quelque chose, en plus du matériau.

Justement, la composition du tunnel est un autre argument qui selon XTC, te fera monter au septième ciel. Voici un copié collé de ce qui est dit, inutile que je détaille plus : “Des reliefs subtils vous guident des l’entrée à travers deux portails. Puis, le tunnel se resserre, les bosses de plaisir qui tapissent les parois se comprimant autour de vous à chacun de vos passages, les rainures striant la surface adhérant doucement à votre peau pour une stimulation supplémentaire. Les textures se radoucissent ensuite légèrement grâce à des reliefs organiques plus subtils. En ralentissant vos mouvements, et en prenant le temps de faire tourner le masturbateur autour de vous, vous sentirez ces petites bosses caresser tous vos points les plus sensibles.”

Est-ce efficace ? Encore une fois, oui. L’adhérence propre à ce masturbateur japonais et les différents reliefs sont vraiment très agréables et stimulant. Effectivement, XTC a ici un jouet premium. Le tunnel change bien des vaginettes habituelles et c’est un très bon point. Si tu as du mal à être stimulé par les canaux classiques, celui-ci devrait pouvoir te satisfaire bien mieux. Et si tu es déjà bien stimulé par les autres, alors tu vas prendre ton pied !

PETIT POINT À SOULIGNER ! Les deux matériaux ne sont pas “soudés” entre eux. En effet, le tunnel est imbriqué dans le matériau extérieur. Rien de bien méchant tu me diras. Sauf que de mon côté, eh bien cela pose un petit souci : le tunnel vaginal est tellement “déboité” que parfois, je loupe celui-ci si je ne regarde pas quand je rentre. Alors, il faut dire que je l’ai pas mal maltraité pour le test, surtout lorsque je l’ai retourné en entier pour photographier l’intérieur du tunnel. Je pense qu’il n’a pas trop apprécié cela. Mais sache-le tout de même, évite de le retourner dans tous les sens xD.

Ca fait un peu alien mais pas de panique, ça marche !
Tu peux bien voir les bulles sur cette coupe, et le tunnel.

ENTRETIEN DU MASTURBATEUR

Voyons rapidement les quelques détails sur l’entretien et sur le lubrifiant à utiliser.

Entretien du masturbateur

Bon ici, rien de bien inhabituel si tu possèdes déjà un masturbateur de ce type. C’est simple et rapide, tu le passes sous l’eau, tu nettoies bien l’intérieur (attention si tu veux le retourner, comme je le disais juste en haut, ça peut être délicat par rapport aux matériaux imbriqués) avec du savon ou idéalement un nettoyant à sextoy, et tu laisses sécher. On n’est pas avec Nezuko xD, ça ira vite et ça sera simple. Si tu as un petit kit de nettoyage, ça ira encore plus vite. Je pense, même si ce n’est pas précisé, qu’utiliser une poudre d’entretien est toujours utile, même si le matériau semble légèrement différent, ça ne peut pas faire de mal d’en prendre soin (mais fait un petit test sur une petite surface avant, au cas où…)

Quel lubrifiant utiliser ?

Comme toujours, un lubrifiant à base d’eau. Ici, j’ai utilisé encore une fois mon lubrifiant favori, le lubrifiant Tyo de la marque Kyo. Ça fait très bien le travail. N’importe quel lubrifiant à base d’eau fera l’affaire, mais si tu n’en as pas, je te conseille le Tyo qui est vraiment bien. Puis tu peux tout acheter au même endroit, c’est pratique ! Non vraiment, c’est un excellent lubrifiant, je te le recommande chaudement !

UTILISATION SOLO et EFFICACITÉ

As-tu envie de t'y glisser ?

Honnêtement, cette partie sera assez courte pour une fois, vu que j’ai déjà pas mal donné mon ressenti et les détails dans les autres parties plus haut. On est sur une utilisation classique, un masturbateur de petite taille qui pourra te faire du bien et qui te changera de ta branlette classique. Si tu aimes bloquer le masturbateur un peu partout en revanche, il ne sera pas vraiment pratique pour cela. En effet, sa texture moelleuse est certes très agréable, mais si tu poses quelque chose de lourd dessus pour le bloquer, il va déformer grandement le Panzer Girls Kay. Si c’est un coussin ou quelque chose de moelleux que tu maintiens, ça passe. Mais n’espère pas le bloquer sous un matelas ou je ne sais quoi comme tu le ferais avec un jouet à coque dure. Tu risques de le sentir passer… Ou de ne pas passer du tout xD. En solo donc, l’utilisation est assez classique, tu te branles tranquillement et tu profites. L’avantage avec les vaginettes, c’est que tu peux faire ça dans toutes les positions sans soucis.

Pense aussi, si ta bourse te le permet (je parle d’argent… xD) à regarder du côté de la KYO Plush, qui te permettra justement d’utiliser des vaginettes comme avec une poupée sexuelle. On a essayé et pour le coup, ça marche bien !!

Le trou anal est là pour la déco.
De l'autre côté c'est... Plat... xD

Efficacité et ressenti du Panzer Girl Kay

Pareil, j’ai abordé ce sujet plus haut dans le détail des matériaux, l’efficacité (sur moi, toujours pareil) a été très bonne. J’ai du mal lorsque ça glisse trop, quand les tunnels sont trop “neutres” et pas assez “agressifs”. Ici, grâce au tunnel adhérent, on est vraiment bien plus stimulé que d’habitude. On se rapproche des sensations d’un vagin, surtout si on a chauffé et lubrifié le sextoy, et c’est vraiment agréable. Alors certes pour moi, c’est un peu petit, 13,5 cm de tunnel, c’est trop peu, mais c’est tellement élastique que ce n’est pas un réel problème. Pour être honnête avec toi, j’ai surtout stimulé le gland avec ce jouet, ça marche tellement bien… Dans la description du produit, il parle de deux “portails” au bout du tunnel qui t’offriront une fin explosive. C’est vrai, si tu aimes être stimulé du gland. Si tu préfères que tout ton sexe soit stimulé et que tu fais plus de 14 cm, ça risque d’être moins jouissif pour toi. Tu peux toujours étirer le jouet, pas de problème, mais du coup, tu étires aussi les formes intérieures qui seront donc un peu moins efficaces.

J’ai donc apprécié cette expérience, mais comme je te le dis, ça ne sera pas pour tout le monde. Prends en compte tous les détails ci-dessus avant de faire ton choix. Si pour toi l’aspect réaliste, les sensations renforcée grâce au matériau et une stimulation surtout sur le gland (et plus loin en fonction de ta taille) te comblent, alors fonce ! Tu vas être agréablement surpris, et tu vas cracher plus d’une fois.

UTILISATION en COUPLE

De petites fesses pêchues !
De profil, rien de bien fameux.

Ici aussi, je vais être assez bref, car on a déjà vu dans tous les autres tests de vaginettes comment on peut s’amuser à deux avec ce genre de jouet. Si c’est juste ça qui t’intéresse, je te conseille de consulter nos autres tests et d’aller directement à la partie utilisation en couple. Pour résumer, comme tu t’en doutes, le masturbateur Kay peut permettre à ta/ton partenaire de t’offrir une branlette originale et jouissive, de jouer à des “plans à trois” en t’offrant deux vagins (encore une fois après Nezuko, c’est compliqué de se mettre dans le mood) ou tu peux la/le teaser en te faisant du bien devant elle/lui, attaché(e) ou pas… Bref, je laisse ton imagination te guider.

Mais là pour le coup, rien de bien original à signaler. C’est une petite vaginette qui te permettra de faire le minimum et de t’amuser un peu en couple. Encore une fois, si tu peux te le permettre et que tu aimes les vaginettes pour t’amuser en couple, tu peux voir du côté de la Kyo Plush pour augmenter considérablement l’efficacité !

Efficacité et ressenti à deux

Comme c’est surtout toi qui vas en profiter, l’efficacité en couple reste la même qu’en solo, même si, soyons honnête, se faire branler avec un jouet est quand même plus agréable que de se branler tout seul… L’efficacité sera donc au rendez-vous si tu apprécies tous les points cités plus haut et si ta/ton partenaire s’amuse aussi ! Tu ne seras pas déçu !

CONCLUSIONS & RECAP

La note globale de Kate

MA NOTE :
7/10

C’est clair qu’après le Nezuko, ce genre de sextoy est un peu banal. Mais ce que j’aime surtout moi, c’est procurer du plaisir à Nate, et pour avoir mis mes doigts dedans (je mets toujours mes doigts dans les jouets ! xD) c’est vrai que c’est plus réaliste que les autres jouets que l’on a testés. Après, à part offrir une branlette à Nate ou le teaser un peu avec, je n’ai pas vraiment fait autre chose. C’est une vaginette efficace, très légère, donc facile à utiliser et… Voilà…

La note globale de Nate

MA NOTE :
8/10

Très agréablement surpris pas cette nouvelle texture qui apporte enfin une sensation d’adhérence qui augmente les sensations. Même si j’aimais bien les anciens, il est vrai que d’avoir plus de contact est bienvenue, surtout lorsque ça stimule comme ça mon gland bien plus intensément. Mise à part ça, et même si c’est un bon sextoy, il faut dire que ça reste une vaginette classique. Efficace et de bonne qualité certes, mais classique. Ah Nezuko… Qu’as-tu fais… xD

Le Panzer Girls Kay est donc un très bon produit. Grâce à sa gaine bien plus stimulante que la plupart des autres sextoys, tu as ici un masturbateur qui te fera prendre ton pied, si tu aimes les bonnes stimulations. Franchement, à ce prix-là, le côté premium est vraiment bienvenue. Et si en plus, tu es fan de la licence Girls und Panzer, alors tu ne devrais pas hésiter !

WITH LOVE
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires