Test du Yandere XTC

By 14min. de lecture

Test du masturbateur YANDERE de XTC Japan

NOTE FINALE DU YANDERE XTC
0 / 10
ASPECT DU JOUET
6 / 10
EMBALLAGE & PACKAGING
8 / 10
UTILISATION EN COUPLE
8 / 10
EFFICACITE
7 / 10
TEXTURE & MATERIAUX
8.5 / 10
UTILISATION EN SOLO
7.5 / 10
CONDITIONS DU TEST

Test en solitaire par : Nate
Testé en couple : Oui
Date de sortie du test : 15 septembre 2021
Modification apportée depuis :
Aucune
Partenaire :
Motsutoys

REMERCIEMENTS

Un immense merci à MOTSUTOYS pour l’envoi de ce sextoy et sa confiance ! C’est grâce à eux que nous pouvons vous proposer ce contenu.
Pensez à nous soutenir et à les remercier en même temps en passant par notre lien d’affiliation.

Clique sur une photo du Yandere pour l’agrandir – Pour en savoir plus sur nos tests : C’est ICI !
NOTE : les photos sur fond noir ou avec notre crédit sont les nôtres. Celles sur fond blanc sont celle de Motsutoys.

LA REVIEW VIDEO

Youtube

Vidéo unboxing

Une YANDERE ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Pour commencer, petite explication pour celles ou ceux qui ne connaitraient pas ce terme. Yandere est une combinaison de yanderu (病んでる?), qui signifie malade, et deredere (デレデレ?), qui signifie amoureux ou ramolli. Comme l’explique très bien la fiche de Motsutoys : ” La Yandere est l’un des archétypes les plus populaires des univers anime et hentai : dévouée, affectueuse, intense… Légèrement dérangée et obsédée. Elle est prête à tout pour se rapprocher de vous et ne vous laissera plus jamais lui échapper une fois qu’elle vous aura sous son emprise. Par chance, les sensations que procure ce masturbateur sont trop incroyables pour que vous y voyiez un quelconque inconvénient ! “

Tu as compris l’essentiel, mais si tu veux plus de détails, je t’invite à consulter la fiche wikipédia descriptive à cette adresse. Maintenant que tu sais dans quoi tu t’embarques (xD), place à notre test d’Otakus coquins !

EMBALLAGE & PACKAGING

Comme toujours, la boite est détaillée
Arrière de la boite
Côté présentant le canal vaginal

Le traditionnel aperçu rapide de la boite. Comme à chaque fois, je rappelle que nous sommes sur du produit japonais, ce qui signifie une boite à la limite du collector, détaillée de tous les côtés et avec une belle mise en scène. Je ne vais pas détailler chaque côté de la boite, je te laisse le soin de parcourir les photos si cela t’intéresse. La boite est sympathique, les dessins de la Yundere très agréables et bien réalisés, mais contrairement à d’autre, je l’ai trouvé “normale”. Elle est belle, mais classique selon moi. Si tu aimes collectionner les belles boites alors elle pourra venir remplir ta collection. Sinon, sache juste que c’est une boite qui te fera passer un bon moment au déballage xD.

Niveau emballage justement. Le produit est posé avec sa poche en plastique dans la boite, ni plus, ni moins. La première chose qui m’a interpelé en revanche, c’est le “gras” qui a imprégné la boite. Comme tu peux le voir sur la 8e photo (celle de l’emballage), il y a des traces de gras sur le carton. Sans même toucher le sextoy, je m’attends donc à en avoir plein les doigts par la suite. De même, sur la poche plastique (tu peux légèrement le voir sur la photo 8), les lèvres du masturbateur ont déteint sur celle-ci. Contrairement au masturbateur KAY, on pense donc au premier abord que les lèvres sont peintes. De ce fait, leur couleur risque de s’atténuer avec le temps. Niveau emballage, c’est très basique, donc rien de plus à ajouter, le jouet est en bon état, c’est ce qui compte le plus. Finalement, y a-t-il besoin de plus pour ce genre de masturbateur ?

Côté présentant le masturbateur
Les dimensions du onahole
Tu vas dégouliner...
Emballage très simple
Le blabla habituel
Poche plastique de protection

TOUS LES DÉTAILS DU YANDERE XTC

Le masturbateur, de face, fait un peu "petite fille".
Les belles fesses du Yandere.

Dimensions, poids et matériaux du masturbateur

Alors, Motsutoys a classé ce masturbateur dans la catégorie “Vagin artificiel (masturbateurs gros)”, ce qui m’étonne assez, car pour moi, c’est un petit masturbateur. Mais je me trompe sûrement. Vois ses dimensions et fais-toi ton avis :

  • Longueur du masturbateur : 15 cm.
  • Largeur du masturbateur : 11 cm.
  • Longueur du tunnel : 14 cm.
  • Poids du masturbateur : 695 gr.
  • Hauteur du masturbateur : 7,5 cm

Comme tu peux le voir, je le trouve de taille “normale” pour une vaginette, je ne le mettrai pas dans les gros, mais je peux me tromper encore une fois. Le Yandere conviendra donc à des sexes de taille standard. Si tu fais plus de 14 cm, tu toucheras le fond, mais pas de panique, c’est très extensible. Après, soyons honnête, c’est toujours le problème des masturbateurs de ce type. Ce sont des produits japonais, et même s’ils sont exportés, ils sont certainement fabriqués en fonction des moyennes japonaises. Cela n’enlève rien à l’efficacité du jouet, mais c’est un point à noter.

Au niveau du poids, tu t’en doutes, aucun souci pour le tenir à une main et te faire plaisir avec. Il est aussi assez large pour que tu puisses le prendre à deux mains si tu le souhaites. À noter que c’est tout de même “lourd” pour ce type de produit. Ce qui est bon signe généralement.

Niveau matériaux, rien n’est précisé sur le site de Motsutoys ou sur la boite (à moins que cela soit écrit en japonais, mais d’habitude TPE est écrit en lettres). Après quelques recherches, il semble que les matériaux utilisés sont le TPR et le TPE, de grands classiques pour ce type de jouets, très connus et largement répandus. C’est tout doux, très souple, il n’y a pas d’odeur. En revanche, c’est assez gras pour la première utilisation, à tel point que j’ai préféré le rincer avant de l’utiliser. Tu peux l’écraser, le tordre dans tous les sens (ne le maltraite pas trop quand même), il reprendra sa forme initiale. Encore une fois, terrain connu.

Par contre, je noterai juste cela en avertissement. La fiche produit nous dit que les lèvres et l’intérieur du vagin sont composés d’un matériau légèrement différent : moins souple et plus stimulant, et qui imite à la perfection les muqueuses vaginales ! Là par contre, je mets mon holà… “A la perfection”. Non. C’est un peu trop survendu pour le coup. On en est plutôt loin selon moi (encore une fois, avec mes sensations personnelles) et on est même loin d’un Panzer Kay, voire d’un Nezuko Body. Je tenais à le dire et je t’explique pourquoi dans la partie utilisation et ressenti.

Son profil, un peu plat à mon goût...
Le "dos" du sex toy.
L'endroit du plaisir 😉

Le tunnel vaginal de Yandere : "il ne te lachera pas".

Le trou anal est juste une décoration
Pour une fois, on retrouve un trou "pas trop rond" xD

Tu as pu le constater, le Yandere XTC prend la forme d’un corps miniature… Comme assez souvent, me diras-tu… Mais ici, je vais parler de mon plus gros point négatif sur le jouet, qui ne choque pas forcément sur les photos, mais qui en vrai, m’a fait bizarre (et Kate aussi, cela a été sa première remarque). Ce point négatif vient du fait que l’on dirait… Le corps d’une petite fille… Cela est dû à cette toute petite poitrine, bien différente de la photo, cumulé à la petite taille. Kate a fait remarquer que ça pourrait aussi être une petite fée, pourquoi pas, mais personnellement, je n’ai pas trop aimé ce design. Cela ne vient pas du jouet ni de sa fabrication, mais de mon avis personnel. Cela n’enlève rien à sa qualité attention. Mais voir ces tous petits seins avec le petit nombril et ensuite les “grosses” lèvres vaginales, ça m’a personnellement fait bizarre.

Mais parlons plus en détail du tunnel vaginal, car c’est lui qui nous intéresse en particulier, pas vrai ? Sur la fiche produit de Motsutoys, il est dit ceci, qui présente bien le tout :

” Le Yandere par XTC Japan présente un tunnel au design simple et efficace, qui a fait la renommée de la marque. Écartez les lèvres roses du Yandere et glissez-vous à l’intérieur. Après une entrée aux textures subtiles, le tunnel se resserre et s’oriente vers le bas, vous guidant au-delà d’un double poing G ; deux bosses qui vous caressent sur votre passage. Le reste du tunnel comprend de nombreux anneaux, eux-mêmes composés de petites bosses massantes qui vous frotteront délicieusement à chacun de vos va-et-vient. Le Yandere est également conçu pour créer un léger effet de succion, qui vous aspire vers les profondeurs du tunnel à chaque fois que vous tentez de vous retirer. La Yandere ne vous laissera pas partir ! Pour un effet encore plus jouissif, veillez à faire sortir l’air du tunnel avant de vous y introduire et à utiliser une dose généreuse de lubrifiant. “

Alors, un design simple et efficace ? Comme tu pourras le voir sur les photo ci-dessous oui, c’est simple. On est loin du design du canal du PG KAY par exemple, mais cela n’enlève rien à l’efficacité, elle est juste différente. Pour la description du tunnel, elle est fidèle aussi, pas de souci. L’effet de succion est subtile, et pour en profiter il faudra vraiment vider l’air effectivement. Je reviendrai sur son efficacité dans la partie suivante dédiée à cela, mais la fiche produit décrit bien le masturbateur, rien à redire ou à corriger dans les faits.

La gaine à l'envers
Evite de reproduire ça chez toi...
La poitrine fait "petite fille"
Petit nombril, grosses lèvres xD
Le tunnel en détail
Une poitrine bien différente...

ENTRETIEN DU MASTURBATEUR

Voyons rapidement les quelques détails sur l’entretien et sur le lubrifiant à utiliser.

Entretien du masturbateur

Les matériaux utilisés sont assez épais. Il a été très difficile de retourner le jouet pour les photos et pour être honnête, je te le déconseille. Ce n’est pas l’idéal pour le nettoyage. À la longue, ça abime le jouet. Mais le tunnel étant assez court, il n’y a aucune difficulté pour nettoyer le Yandere. De l’eau chaude avec un peu de savon, tu nettoies bien, surtout si tu as fini dedans, et tu laisses sécher, ouverture vers le bas. Idéalement, sèche bien l’intérieur avec du sopalin ou autre. C’est un nettoyage classique de vaginette qui ne te prendra pas trop de temps et qui est plutôt simple.

Après, comme tous les sextoys fabriqués dans ce matériau, l’idéal est une poudre d’entretien ou des accessoires pour sécher… Tu connais la musique, c’est toujours la même, un sextoy qui dure est un sextoy bien entretenu. Poudre-la comme un bébé !

Quel lubrifiant utiliser ?

Comme toujours, un lubrifiant à base d’eau. Ici, j’ai utilisé encore une fois mon lubrifiant favori, le lubrifiant Tyo de la marque Kyo. Ça fait très bien le travail. N’importe quel lubrifiant à base d’eau fera l’affaire, mais si tu n’en as pas, je te conseille le Tyo qui est vraiment bien. Puis tu peux tout acheter au même endroit, c’est pratique ! Non vraiment, c’est un excellent lubrifiant, je te le recommande chaudement !

UTILISATION SOLO et EFFICACITÉ

La Yandere t'amène-t-elle en enfer ou au paradis ?

Alors, qu’est-ce que ça donne ? Tu te rappelles, pour le matériau censé “imiter à la perfection” les muqueuses vaginales, j’ai mis mon holà. Alors bien-sûr, je ne suis pas rentré dans tous les vagins du monde, tu t’en doutes xD. Mais avec mon expérience et mes sensations, je trouve qu’on est loin d’une vraie sensation. Attention, je ne dis pas que ce n’est pas bien, mais que selon moi, ce n’est pas du tout réaliste. Pourquoi ? Car c’est bien trop doux, bien trop soft. C’est plus des caresses qu’autre chose. C’est très agréable, ça fonctionne, car ça stimule lentement, mais par exemple, tu auras bien moins de sensations fortes qu’avec le Panzer Girls Kay. Je reviens souvent sur ce dernier, car ce sont des produits comparables de par leur taille et leur fonction, même s’il est un peu plus cher. Avec Kay oui, il y a cette sensation presque réaliste, mais là non, pour moi, c’est bien trop doux et subtile.

Si tu aimes ça, si par exemple tu adores que ce soit des stimulations légères ou que tu es très sensible et que tu cherches quelque chose qui te fera durer, c’est du tout bon. Cependant, si tu as besoin de fortes stimulations et de sensations puissantes, ce sextoy ne sera pas fait pour toi, tu seras déçu. Préfères le Kay si tu as un petit peu plus de budget, voir autre chose.

Niveau succion, il faut vraiment prendre le temps de vider l’air. Car sinon, c’est trop discret. En fait, tout le jouet est trop discret dans les sensations qu’il donne, et il faut vraiment aimer ça. Pense bien-entendu, si tu as un Warmer, à l’utiliser, car cela augmente tout de même l’efficacité et le plaisir.

Agréable à presser, mais ça empêche certains jeux.
Tu peux la plier dans tous les sens.

Donc sur moi, bien que la stimulation fut agréable et qu’après avoir bien insisté, la Yandere a pu effectivement “me vider jusqu’à la dernière goutte” pour reprendre les mots de la fiche produit, ce masturbateur pour homme ne figure pas dans ma top liste. Peut-être que si je l’avais testé avant les autres il aurait eu une autre note, mais il est bien trop “timide” selon moi. Une fois encore, cela ne signifie pas que c’est un mauvais produit, juste qu’il ne conviendra pas à tout le monde.

Niveau jeu et utilisation, comme on le disait plus haut tu peux l’utiliser à une main ou deux, à toi de voir. Comme tous les masturbateurs de ce type, tu peux aussi les coincer quelque part, cependant leur structure interne étant uniquement du TPE ou simili, ils sont mous et donc ne te permettent pas non plus de les bloquer où tu le veux. Penses-y. Mais sache que tu pourras faire tout ce que tu as l’habitude de faire avec ce type de jouet, dans toutes les positions ! Pareil, je t’invite à lire les tests des autres masturbateurs si tu veux avoir des jeux détaillés, je ne vais pas le faire à chaque fois, ça ferait beaucoup de redondances.

UTILISATION en COUPLE

Ton / ta partenaire et une Yandere ?
Un autre trou à prendre

Alors honnêtement, je ne vais pas te resservir encore et encore l’utilisation de ce genre de sextoys en couple. Je t’invite à lire les autres tests, quitte à ne lire que “Utilisation en couple” des sextoys comme le Nikuma Delta, la Bocca Della Verita ou encore le Nurse’s Special Treatment. Étant donné que ce sont les mêmes types de jouet, les jeux que vous pouvez faire à deux sont relativement identiques.

Pour résumé, vous pourrez vous amuser à faire un jeu de triolisme, à vous teaser où tu peux juste prendre du bon temps en te faisant branler avec le Yandere. Ce ne sont que des idées et des exemples, on est sûrs que vous trouverez des tas d’utilisations sympathiques, mais là pour le coup, inutile de dire encore et encore la même chose.

Si ton / ta partenaire est ouvert(e) à ce genre de sextoy et que là pour le coup, le fait que ça fait corps de “petite fille ” (toujours selon nous) ne dérange personne, alors vous pouvez vous amuser comme il faut. Comme d’habitude, l’effet du sextoy est amélioré lorsqu’on l’utilise à deux, car c’est toujours bien plus agréable de se faire branler que de se branler tout seul, pourvu que l’autre partie soit douée de ses mains 😉 ! Donc pour conclure cette courte partie, l’utilisation en couple est classique, efficace si vous arrivez à vous amuser avec sans vous prendre la tête.

CONCLUSIONS & RECAP

La note globale de Kate

MA NOTE :
6/10

Oui, le côté “petite fille” m’a un peu gêné, j’ai préféré me dire que c’était une petite fée, mais ça n’a pas changé grand-chose. Pour le coup, je préfère utiliser le Kay ou le Nikuman, voir le Nurse. Ou Nezuko, mais là, c’est un autre niveau. Je ne peux pas juger les sensations “d’être dedans” (même si j’ai encore une fois mis les doigts et j’avoue que c’est très doux, trop peut-être), mais pour avoir branlé Nate avec, il n’y a rien de particulier. Vu qu’il a moins bien fonctionné sur lui que d’autres, je n’ai pas pris un plaisir fou à lui offrir. Je lui mets un 6, parce que pour moi (comme le dit Nate ça n’engage que mes goûts et mes ressentis) ce n’est pas le genre de toy que je préfère. À réserver à ceux qui veulent une douceur plutôt qu’un gros dessert bien gras dirons-nous… Hi hi.

La note globale de Nate

MA NOTE :
7/10

Tu l’as compris en lisant le test, le Yandere n’est définitivement pas mon préféré. Il a ses points forts, avec sa douceur externe, son canal très doux et subtile, sa taille bien dosée et… C’est à peu près tout pour moi. Pour mon utilisation personnelle, je ne pense pas y retourner souvent, sauf pour des jeux de couple en mode “relaxation et teasing”. Là oui, quand on cherche de la douceur et une mise en bouche agréable, ce Yandere est très bien. Mais pour de réelles sensations, des trucs forts, il passera bien après d’autres comme le Kay voir le Nikuman. C’es un produit différent, qui plaira à tous ceux qui veulent un peu de douceur et de réconfort, ce qui est étrange pour une Yandere xD. Mais oui, bien que ce soit un bon produit, il reste assez en retrait pour moi.

Pour conclure, tu l’as bien compris maintenant, le Yandere est un bon produit, de bonne facture, surtout pour son petit prix de 29,90€ à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais qui est à classer selon nous dans les masturbateurs “soft”. Il est doux, offre un plaisir subtile et relaxant qui ne plaira pas à tout le monde. Amateur de fortes sensations, passe ton chemin. Si en revanche, tu veux un masturbateur doux, pour travailler ton endurance ou pour passer des moments de détente sexuelle, alors là oui, il peut t’offrir ce que tu recherches, si le côté “petit corps de petite fille” ne te dérange pas.

WITH LOVE
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
  • Kaykette
    13 septembre 2021

    super test merci ! ça m’a fait opter pour la Panzer Kay, parce que je voulais un truc en rapport avec les mangas et là c’est bien. A bientôt !

    • Kate et Nate
      13 septembre 2021

      Merci à toi. Effectivement, si tu préfères les sensations plus fortes comme dit dans le test, tu préfèreras le Kay certainement 😉 !

  • HentaiMaster
    13 septembre 2021

    I found your site because I was looking for a review of nzeuko! it’s very good! sometimes there are small mistakes in the translation but it’s just funny, nothing incomprehensible. great work, continue!

    • Kate et Nate
      13 septembre 2021

      Oops… Sorry about that. We’ll get better with time, you’ll see! Thanks for your message :D!

  • SeriousSims
    13 septembre 2021

    merci pour le test ! par contre j’ai un souci avec la seconde video. Sur youtube aucun probleme pour la visionner en étant connecté, mais l’autre vidéo j’ai le son, sans l’image.

    • Kate et Nate
      13 septembre 2021

      Ah bon ? Mince, de notre côté ça marche sur Firefox et Chrome. On va regarder ça merci de l’avoir signalé ! Et désolé pour ça.