Comment testons-nous et présentons-nous les sextoys ?

Peut-être te demandes-tu comment nous réalisons les tests des sextoys que nous publions sur le site. Enfin non… Tu sais bien comment on fait… On parle de “comment on aborde” les tests plutôt xD. Parce que la pratique, je pense que tu sais parfaitement comment faire… N’est-ce pas 😉 ! Nous avons fait cette petite page pour que tu puisses rapidement comprendre notre démarche et trouver les réponses aux questions éventuelles que tu peux te poser.

Nous testons tous les sextoys nous-même, en solo et en couple.

Comme tu t’en doutes, tous les sextoys, bien que présentés sur le site sont rigoureusement testés par notre couple. Généralement, nous les testons en solitaire et en couple, afin de rester fidèles à notre ligne éditoriale et notre idée d’aider les couples à s’amuser par le jeu et la complicité. Il arrive souvent que l’un de nous teste un sextoy pendant que l’autre est à côté entrain de prendre des notes xD. Dit comme ça, c’est un peu bizarre, mais c’est pourtant très amusant à faire ! Donc c’est déjà la première chose à savoir, bien qu’elle paraisse évidente : nous testons nous-même dans les moindres détails les sextoys, ainsi que les jeux et les défis que nous proposons ensuite. C’est la base.

Pourquoi uniquement des sextoys japonais ?

Il y a plusieurs raisons qui nous ont poussé à tester uniquement des sextoys venus du Japon. Mais la principale est certainement car nous souhaitions réellement accès notre blog sur le côté Otakus coquins. Nous voulons assumer pleinement cette idée et y aller à fond, c’est pourquoi il nous semble essentiel de garder ce côté dédié au Pays du Soleil levant. Un couple d’Otakus qui testent des sextoys japonais, ça parait normal. Tester des jouets d’autres pays nous parait moins ancré dans notre ligne éditoriale.

On gagne de l'argent avec nos tests ?

Pas directement non. Nos partenaires nous envoient les sextoys et mettent à notre disposition un lien d’affiliation.
Son fonctionnement est très simple : lorsque tu cliques dessus, tu es redirigé(e) vers le site de notre partenaire, sur la fiche produit ou ailleurs sur le site. Grâce à la magie du web, notre partenaire sait que tu es venu(e) sur son site grâce à nous. Lorsque tu achètes chez lui, il nous reverse alors une petite commission qu’il déduit de sa marge. Il n’y a aucun changement de prix pour toi, tout est identique, mais tu nous aides beaucoup et nous permets de continuer à recevoir des jouets à tester.

Quelle est notre façon de raconter ?

Comme tu as pu le voir si tu as déjà parcouru nos tests, nous aimons bien être naturels et faire de petites blagues. Nous parlons de sexualité, de sextoys, des thèmes qui sont généralement assez taboo, alors ici, pas de chichi. Nous nous amusons et nous voulons qu’en lisant nos tests, non seulement tu es tout ce qu’il te faut pour prendre ta décision si un sextoy t’intéresse, mais également que tu passes un bon moment. Si nous arrivons à faire ça, alors c’est super !

Les tests seront tout aussi qualitatifs que les autres, mais nous ajoutons la petite dose d’humour propre à nos écrits. Nous avons trouvé ça très intéressant et nous espérons que ça te plaira tout autant !

Alors bons tests à toi et bonne lecture !

Kate et Nate