Comment testons-nous et présentons-nous les sextoys ?

Peut-être te demandes-tu comment nous réalisons les tests des sextoys que nous publions sur le site. Enfin non… Tu sais bien comment on fait… On parle de “comment on aborde” les tests plutôt xD. Parce que la pratique, je pense que tu sais parfaitement comment faire… N’est-ce pas 😉 ! Nous avons fait cette petite page pour que tu puisses rapidement comprendre notre démarche et trouver les réponses aux questions éventuelles que tu peux te poser.

Nous testons tous les sextoys nous-même, en solo et en couple.

Comme tu t’en doutes, tous les sextoys, bien que présentés sur le site par nos personnages, sont rigoureusement testé par notre couple. Généralement, nous les testons en solitaire et en couple, afin de rester fidèles à notre ligne éditoriale et notre idée d’aider les couples à s’amuser par le jeu et la complicité. Il arrive souvent que l’un de nous teste un sextoy pendant que l’autre est à côté entrain de prendre des notes xD. Dit comme ça, c’est un peu bizarre, mais c’est pourtant très amusant à faire ! Donc c’est déjà la première chose à savoir, bien qu’elle paraisse évidente : nous testons nous-même dans les moindres détails les sextoys, ainsi que les jeux et les défis que nous proposons ensuite. C’est la base.

Nos personnages de "Crazy Sexy Stories" se lâchent !

Mei à l'honneur pour les sextoys dédiés aux Femmes.

Pour les sextoys dédiés aux Femmes, c’est Mei qui s’amuse à te présenter les tests. Il arrivera parfois que ce soit un autre personnage, comme Maya ou Samantha par exemple, mais en général, ce sera Mei. Pourquoi ça ? Tout simplement car nous avons adoré l’idée que ce soit elle, la timide mangaka, qui tienne son journal de tests et de recherches. L’idée de lui trouver l’excuse de “devoir tester les sextoys” avant de les incorporer à ces histoires coquines pour le plus de réalisme possible nous a beaucoup plu.

Et puis il faut dire qu’avec sa timidité et ses mimiques, nous pouvons réaliser des tests très drôles ! Nous espérons que cette façon de présenter les tests de sextoys te plaira, et sera un moyen de t’instruire tout en passant un bon moment !

Nathan se dévoue pour les tests hommes... Mêler 2D à 3D ? Le top !

Pour les sextoys dédiés aux Hommes, il nous a paru logique de mettre Nathan à l’honneur. Quoi de mieux qu’un geek otaku passionné par le sexe et la 2D pour ça ? Cela nous permettra de mettre en place des situations très drôles et de pouvoir faire en sorte de coller un peu plus à notre vraie nature. Le fait de faire des tests coquins comme cela tout en narration permet d’être plus libre dans la façon de présenter les jouets. Nous sommes plus à l’aise dans l’écriture et donc, nous visons des articles de meilleure qualité et bien plus intéressant pour toi. Bien-sûr, d’autres personnages testeront parfois les jouets. Rien n’est exclu !

Nathan va donc te présenter les sextoys d’une façon bien particulière, amusante et enrichissante !

Pourquoi avoir fait des tests "narratifs" ?

Tout simplement pour changer de ce qui se fait d’habitude et pour coller au mieux à notre ligne éditoriale. Des tests de sextoys, il y en a des tas sur internet. Nous voulions changer un peu, présenter les choses différemment. Le tout s’améliorera et se peaufinera avec le temps, mais le fait de le raconter avec des personnages de notre univers nous permet de faire quelque chose d’unique et d’amusant.

Les tests seront tout aussi qualitatifs que les autres, mais nous ajoutons la petite dose d’humour propre à nos écrits et notre saga. Nous avons trouvé ça très intéressant et nous espérons que ça te plaira tout autant !

Alors bons tests à toi et bonne lecture !

Kate et Nate