Le Point Plume n°1

LE POINT PLUME N°1

ON VOUS DIT TOUT

Les Points Plume nous permettent de parler avec vous de nos projets futurs, nos avis et bien d'autres choses. En bref, ils nous servent à partager avec vous !

Bienvenue sur ce tout premier Point Plume !
Nous allons parler ensemble de quelques petites choses pour le futur ! Prêt(e) ? Allez go !

Lancement du tome 01 des aventures de Maya et compagnie

Si vous suivez un petit peu le blog, vous n’avez certainement pas loupé que nous allons lancer très prochainement les aventures de Maya et de tous nos personnages ! Nous parlons de Maya car elle est le ciment qui liera tous les protagonistes. Nous avons hâte de publier le premier chapitre ! Car comme vous le savez, nous allons publier les chapitres au fur et à mesure, pour vous offrir l’histoire intégrale gratuitement ! Rien que pour vous !

MAIS, car il y a toujours mais vous le savez. Comme vous vous en doutez certainement, l’écriture d’un roman prend du temps, surtout qu’avant décrire le premier chapitre, il faut bien-entendu penser à l’histoire jusqu’au dernier chapitre. Nous avons commencé l’écriture du premier chapitre seulement, ceci nous empêche de faire plusieurs choses. Déjà, de continuer avec le chapitre 0 – Préquelle, car nous avons tout mis en place pour le Chapitre 1. Ajouter du contenu à ce fameux Chapitre 0 n’irait pas avec le reste. De ce fait, d’ici la sortir du chapitre 01, nous ne pouvons pas partager de nouvelles histoires de Maya et compagnie ici !
Nous pourrions continuer la préquelle de notre univers alternatif, mais l’écriture du tome nous prend tellement de temps, que nous en manquons pour publier à un rythme continu. Il y aura donc d’autres histoires pour notre univers alternatif entre les sorties des chapitres de l’univers principal, mais ils seront moins fréquents. Nous espérons tout de même que vous nous soutiendrez !

Qu'allons nous faire des deux univers coquins ?

D’un côté nous avons notre univers principal : l’histoire de Maya, Samantha et tous les autres, qui se passe dans “notre Monde, notre réalité”. Vous les connaissez bien maintenant.

De l’autre nous avons notre univers secondaire : les aventures de Kira (non introduite à l’heure de ce billet), Chen, Lexas et toutes ses Concubines, qui se passe dans un monde magique, totalement inventé par nos soins de A à Z.

Jusqu’à présent, ils bénéficiaient tous les deux de petits histoires préquelles sur le site afin de vous présenter les personnages en douceurs et installer les premiers tomes de leurs romans respectifs. Comme nous le disions plus haut, le premier tome de notre univers principal est en écriture et le premier chapitre sera publié très bientôt sur le site ! Il faudra attendre le dernier chapitre de celui-ci afin de voir le premier tome de l’univers alternatif ! Ce dernier profitera de bien d’autres histoires préquelles coquines et gratuites entre la publication des chapitres !

Soutenez et aidez-nous s'il vous plait.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à visiter notre petit blog chaque jour et cela nous fait vraiment plaisir ! Mais vous êtes encore un peu timides en ce qui concerne l’interaction avec nous, nous le comprenons.

Cependant nous avons besoin de votre soutien, car comme vous le savez, nous proposons tout notre contenu gratuitement, pour votre et notre plaisir. Il y a de nombreuses façons de nous soutenir gratuitement, par exemple :

Si vous le souhaitez, voici la page dédiée pour tout savoir. C’est gratuit et ça nous aidera beaucoup. Plus vous serez nombreux à nous aider, plus nous pourrons vous proposer le contenu rapidement et surtout, en plus grande quantité avec une qualité qui ne cesse de s’améliorer ! Alors allez-y, et soutenez-nous s’il vous plait !

C’est tout pour ce point Plume, il était surtout là pour vous présenter un petit peu nos projets futurs ! Merci et à très bientôt pour les aventures de Maya ! Nous avons vraiment hâte !!!

Orgasmes en folie pour les concubines de Lexas...
Histoire précédente La naissance de l'Aube Rouge 2/2
Histoire suivante Le Harem de Lexas
Le Harem de Lexas - Histoire érotique gratuite.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Petit.e coquin.e ... Le clic droit est désactivé, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez quelque chose.